Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
8 mai 2008

alors là, çà ne va plus les filles, va falloir se

alors là, çà ne va plus les filles, va falloir se reveiller!!! on a fait notre 1er cafouillage!!!! ON A OUBLIE L'ANNIVERSAIRE DE LILLY!!!! oh la honte!!! (et de notre fée aussi je crois...)

alors pour tite fée c'est un peu tard, mais plein de bisous quand même....

mais pour Lilly on va dire que c'est encore bon...

alors ma Lilly...zoyeux zanniversaire!!!!!!!!!!!!!!

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam...

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss.....

Publicité
Commentaires
V
Alors tout d'abord UN TRES BON ANNIVERSAIRE TARDIF A VOUS LES FILLES !!!! avec plein de bisous partout (euh non je m'égare ;)))<br /> <br /> Bon sinon et si chacun donnait sa date d'anniversaire en clair on l'oublierait pas comme ça, parce que moi je ne connais pas vos anniversaires hein :(<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> et un petit bouquet de [tulipes] pour vous les filles :)<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
L
Tu as raison, on mérite bien un bon [pied au cul] !!!<br /> En même temps, vieillir, c'est pas trop cool... Alors... [Clin d oeil] !<br /> <br /> Plein de bisous à vous !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> Que votre journée soit douce !<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
_
et oui vous m'avez oublié [attention][attention][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> alors si c'est pas trop tard pour Lilly mille bisous magiques plein de bonheur et d'AMOUR......<br /> [biz][biz][biz]<br /> [biz][biz][biz]<br /> [clochette][flashb][flashb][flashb][flashb][flashb]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité