Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
8 mai 2008

Se sentir aimée...

... C'est je crois la plus douce des sensations...!

Il y a mille façons de se sentir aimée.
Et chacune à sa façon est émouvante, réchauffe le coeur.
C'est aussi parfois dans les épreuves que l'on ressent le mieux cette sensation merveilleuse.

L'épreuve que je traverse aujourd'hui, je crois, à voir vos regards graves sur moi, qu'elle est plutôt impressionnante.
Je ne m'en rends pas compte, parce qu'en plus de tout faire pour rester optimiste, je suis terriblement "dure au mal"...
Mais je commence à comprendre que c'est quelque chose de vraiment "important" qui m'est arrivé...

Et je voulais venir ici vous remercier.
Parce que se sentir aimée, c'est avoir toutes les clés en main pour avancer.

Bien sûr, mes parents sont tout près de moi.
Mon Amoureux aussi, malgré les kilomètres qui nous séparent, je l'ai déjà dit, il ne pourrait faire en étant là plus qu'il ne fait déjà...
Mes collègues... Ils m'ont tous appelée pour prendre de mes nouvelles et ça m'a incroyablement touchée.

Et... Surtout...
Quand j'ai trouvé vos petits mots ce matin les Filles...
Je me suis sentie encore plus aimée.
Merci, merci, merci... Mille fois merci !!!

Et... Pour l'anniversaire... Ce n'est pas bien grave !
Vous pouvez bien l'oublier chaque année...
Tant que vous continuez à trouver des mots si doux pour me réconforter quand le moral ne va pas trop... ;-) !!!

Je vous embrasse fort.
Je vous adôôôôôôre !!!

Belle journée à vous, sous le soleil j'espère !
Ici, c'est pa-ra-di-sia-que !!!

*

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue au Club [youpi] !!!<br /> J'ai cessé depuis longtemps de réfléchir à la façon dont certaines relations "virtuelles" me chamboulent le coeur !!!<br /> Et je me dois de le reconnaître : qu'est-ce que c'est agréable [étoile] [Clin d oeil] !<br /> <br /> Par contre, et une fois n'est pas coutume, mes baisers ensoleillés n'ont rien à envier aux tiens : soleil de plomb sur la Région Parisienne depuis quelques jours !!!<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> Belle journée à toi et à tous les autres !!!<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
_
Lilly quand on a des vraies ami(e)s......c'est dans les moments durs qu'on les retrouve. Et même si on ne se connait que virtuellement (pour l'instant ;)).......pour moi tu es aussi importante que mes amis réels même si ça peut paraître étrange.<br /> <br /> Mille bisous ensoleillés pcq chez moi il est éclatant aussi bien dans le ciel que dans mon coeur!!!<br /> [biz]<br /> [clochette][flashb][flashb][flashb][flashb]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité