Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
4 mai 2009

c'est le 4 mai!!!

Vous allez me dire, et alors???...et alors , et alors...?? Zorro est arri...naaaaaaaaaaaaaaaan...stop!!!!!!!!!!!!!!

allez on reprend...c'est le 4 mai et aujourd'hui c'est donc.......(roulement de tambour....waouh, quel suspens..............................................................................)

L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE LILLY A NOUS !!!!!!!

alors pour l'occasion, j'ai pensé à un joli bouquet de jonquilles...mais finalement, à personne particulière, cadeau particulier ..je t'envoie le champ entier, c'est mieux non??

Joyeux anniversaire lilly!!!!!(les 2 autres colocs se joignent à moi, elles sont un peu fainéante en ce moment;) )

bisoussssssssssssssssssssss!!!!!!jonquilles

Publicité
Commentaires
V
Heureusement que tu es là ma Petite Marie pour faire ce qu'il faut en notre nom à toutes parce que tu as raison qu'est-ce qu'on est fainéante en ce moment ! à moins que ce ne soit une question de temps ? <br /> <br /> En tout cas j'ai pensé très fort à notre Lilly en ce merveilleux jour du 4 mai et n'ai pas oublié son anniversaire ! oufffffffff l'honneur est sauf :D<br /> <br /> Bisous les filles<br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> et un bouquet de [tulipes] virtuelles tout particulièrement pour notre Lilly.<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][éléphant][flash]
L
En plus, j'adore les jonquilles ;-) !<br /> <br /> je vous embrasse toutes très fort.<br /> Même les deux paresseuses !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité