Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
30 avril 2009

stats!!

voilà ce que çà donne ici...merci Véro!!! ;)

                                                                                                                                                                                                                                                                 
Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
2GoogleGoogleberamelo/
1GoogleGoogle"déteste mon boulot"/archives/2009/03/05/12825944.html
1GoogleGoogleil viaggio daphné traduction/search
1GoogleGooglethebloganous/
1GoogleGoogleaccident sue paris roubaix/
Publicité
Commentaires
V
euh... c'est qui qui me cherche et qui m'a pas trouvée hein ?! euh tu relèves leur adresse IP et tu me les envoies que je vais leur dire moi où me trouver ;)))<br /> <br /> gros bisous ma tite Marie et bisous aussi les filles silencieuses ;)))<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][éléphant][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité