Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
6 mai 2008

Un week-end à la campagne

Coucou les filles,

Je voulais pas partir sans vous faire un petit coucou. Et oui, on part jeudi matin pour un grand week-end  à la campagne :) et pas n'importe laquelle on part en normandie ! :D coollllll j'attendais ce moment depuis près de deux mois... et ça y est il arrive !!!!

Ca va être un week-end riiiiiiiiilaaaaaaxxx de chez riiiiiiiiilaaaaaaxxx...

Ah oui on va là : chateaudupin et puis là : hautbuat

Et enfin là : DSCN0780

Vous l'avez compris on part au vert !!! :)

Alors à dimanche les filles, enfin il y a encore demain hein mais je sais pas si j'aurais le temps de repasser par là.

Gros bisous les filles et profitez bien aussi de votre week-end ! J'espère Lilly que comme tu n'as pas fait le  dernier pont tu vas pouvoir faire celui-ci !

A lundi donc (ah euh par contre lundi je travaille :( )

Publicité
Commentaires
_
bon week-end véro !!!!.........ça a l'air chouette la normandie même si pour moi c'est le "pôle nord"!!!.......<br /> <br /> quant à moi ici, c'est la féria !!!!!.......d'autant plus que je suis seule avec ma fille [youpi][youpi]<br /> <br /> bon w-e à vous les filles......marie ne t'inquiète pas ils se plantent tout le temps à la météo!!!!......<br /> [biz][biz][biz]<br /> [flashb][clochette][flash]
L
Tu fais bien de le dire : tu ne pars pas n'importe où... [Clin d oeil] !!!<br /> Mais, bon, je ne m'attarde pas trop dans les parages à vanter les mérites de la Normandie, tout le monde sait ici que je suis partie-prenante dans cette histoire... [pdr] [pdr] [pdr] !<br /> <br /> Cela dit, un week-end en Normandie quand il fait beau, c'est 'achement bien !<br /> Et vu la mine réjouie et ensoleillée de certains Normands de mon entourage, il semblerait que la météo soit putôt clémente dans ce petit coin de France en ce moment !!!<br /> <br /> Amuse-toi bien.<br /> Repose-toi bien.<br /> Un bon week-end à tous et toutes !<br /> Je vous laisse à toutes les trois un petit mot "off".<br /> Je vous embrasse fort.<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
M
bon week end ma véro!!! profites du soleil prévu pour la normandie...ici la pluie risque d'être de la partie..m'en fiche..le soleil brille dans mon coeur...;)[ange][Clin d oeil]<br /> bisousssssssssssss !!!(je bosse pas lundi!![youpi])<br /> marie[marie]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité