Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
22 décembre 2007

Collection de boules !!!

On ne rigole pas : tout ceci est extrèmement sérieux !!!

Il existe autant de sortes de boules de Noël qu'il est possible de l'imaginer...
Petit inventaire non exhaustif !!!

La Boule "Père Noël"
BoulePereNo_l
Un délice d'esprit kitch, mais elle reste une valeur sûre !

La Boule "Psychédélique"
BouleFacettes
Pour une ambiance "Soirée Disco" !!!

La Grappe de Boules
GrappeBoules
Oserais-je dire "Pour les gourmandes"...?!?...
Oui... Je l'ose !!!

La Boule "Du fond des océans"
BouleNemo
Pauvre 'tite bête...
Pas sûre que ça lui plaise Noël dans un sapin au coin du feu !

La Boule "Géante"
BouleG_ante
Attention : prévoir de la place...
Et un très gros sapin !!!

La Boule "Etoile"
BouleEtoile
J'en connais ici qu'elle ne laissera pas indifférentes !!!

La Boule "Nature"
BoulePommeDePin
Superbe et en même temps si simple !

La Boule "Cochon"
BouleCochon
Trop mignonne... ;-) !

La Boule "Souvenir de Paris"
BouleParis
Là... Devant ça... J'en perds ma voix !!!

La Boule "Chanteuse Canadienne à voix"
BouleCeline
Ou peut-être préférez-vous les boules... Quiès...!!!...

La "Boule Noire"
BoulesNoires
La boule qui a été faite exprès pour moi !!!

Et enfin...
La plus belle...
La plus importante...
La Boule "Mon Premier Noël"
BoulePremierNo_l
Celle-là...
Je l'envoie à un tout Petit Soleil Lillois...
Joyeux Noël, petite Emma !!!

...

Publicité
Commentaires
M
alors, ben pour moi, çà sera la boule nature....pour le sapin, la neige, la cheminée, la peau de bête...[Oups]je m'égare!!![pdr]...<br /> sinon, je ne sais pas si vous avez regardé les statistiques dernier accès) mais j'avoue que j'ai bien ri....<br /> allez y faire un tour...et dîtes m'en des nouvelles....[mdr]il va falloir peut être changer la catégorie de notre blog....merci Brigtte...[heu]<br /> bises à vous 3..[biz]<br /> marie[marie]
L
Laquelle tu choisis, toi...!!!... [étoile]<br /> <br /> Je dois filer, une difficile journée de travail m'attend...<br /> J'espère pouvoir l'entrecouper d'un agréable moment au resto, mais ça me semble plus qu'improbable...<br /> Même pas sûr qu'on ait le temps d'aller manger !!!<br /> <br /> Bisous pleins de tendresse à toi et aux autres colocs !!!<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> Je pense à vous les Filles !<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
_
génial comme idée ça .............la collection de boules !!!............[pdr][pdr]<br /> <br /> j'aime beaucoup ton clin d'oeil plein de tendresse à la boule premier noël..............<br /> <br /> <br /> Lilly, t'as deviné laquelle j'ai choisi ?.....[étoile]<br /> <br /> je vous souhaite encore un joyeux noël angélique, royal, gastronomique...........<br /> dès que je trouve un ordi je me connecte pour venir vous lire voire essayer d'ecrire.........<br /> <br /> Bisous d'une tite fée qui va passer noël la tête dans les étoiles.........mais qui n'oubliera pas pour autant ses supers colocs......<br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flash][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité