Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
21 décembre 2007

ma super journée

Vous voulez rire les filles.....................tout s'est mis contre moi pour que je n'ai pas accés à cette super journée................mais je l'ai eu quand même!!!...........

obstacle n° 1 : monsieur a décrété qu'il était mourant (juste légèrement fatigué!!!...........) donc qu'il n'irait pas en cours............déjà en vacances monsieur................donc je lui ai sorti que j'avais les cadeaux à finir absolument aujourd'hui donc que je ne savais pas quand je rentrerai.....................lol...........

obstacle n°2 : mon fils ne rentrait qu'à 10h.......... normalement je l'amène ..................je lui ai mis le réveil pour qu'il se débrouille et prenne le bus.............il a décrété qu'il était encore malade donc il est aussi resté à la maison!!!............(ça je ne l'ai appris qu'en rentrant!!!!!!!)

obstacle n°3 : ma fille n'avait pas envie d'aller en cours l'après-midi à cause d'un cours d'anglais (faut qu'j'te l'envoie lilly c'est une cata!!!............) donc elle est rentrée à 12h en disant qu'elle avait la gastro!!!..........


enfin bref tout le monde était à la maison sauf moi!!!content001

moi j'ai passé une journée de rêve et j'ai les yeux remplis d'étoiles....................vivement la prochaine...........

au fait inutile de vous dire qu'en rentrant j'avais la soupe à la grimace de monsieur et ce d'autant plus que 2h après je me rebarrais pour le cours de danse où je suis arrivée déguisée en mère noël (imaginez la mère noël avec le bonnet à pompon avec un grelot en train de faire des pirouettes sur pointes...............le prof était explosé de rire ............les filles n'en parlons pas et on a fini le cours avec champagne et ti-gateaux............


Voilà le condensé de ma super journée................naaaaaaaaaaaaaan les filles je ne vous donnerai pas les détails...........etoile


je m'absente une journée et que de choses à lire!!!!...............lilly c'est génial tu as fait un "choix de roi"..............et je suis d'accord l'âge on s'en fout complètement!!!

Véro tu vas être surbooké !!! n'oublie pas les recommandations de mon blog sur "ô temps suspend ton vol"........

Marie, ravie de voir que tu as maté les vers de terre.............reste auprès des anges!!!


mon programme à moi je pars dimanche fêter noël chez mes parents et je redescends jeudi ou vendredi..........

lilly tu es donc désignée gardienne de notre blog.............dès que je pourrais j'essaierai de me connecter mais ça ne va pas être évident avec monsieur à la maison pendant toutes les vacances!!!!


gtxr16b4

clonoel


Publicité
Commentaires
V
ah ben j'étais dans ces fameux parkings moi aussi cet après midi jolie [marie] et oui faut bien faire ses courses pour préparer les fêtes non ? et du coup j'ai acheté le chapon que je vais cuisiner demain pour mes filles [youpi]<br /> <br /> C'est marrant d'ailleurs j'ai horreur de cuisiner, mais là quand j'ai demandé à mes filles ce qu'elles voulaient manger pour Noël et qu'elles m'ont répondu en choeur "ton chapon il est trop bon" j'ai pas su résister ! Pourtant leurs copains ont rétorqué que ça faisait trois ans que je le faisais !!! mais elles en veulent encore [Bravo] y a de quoi donner envie de cuisiner non ? [pdr]<br /> <br /> Allez les filles je vous souhaite un bon dimanche car demain j'aurais pas le temps de passer.<br /> <br /> [biz] [flash] [biz] [flash] [biz] [flash]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flash]
M
eh!! les filles du haut de la France, zavez vu???<br /> le RER gratos ce week end!!! coolllll!! non??...[Zen]!!!çà va etre la foire aux sardines!!hihi!!<br /> véro, si çà peut te rassurer, cet aprem j'ai mis plus d'une demi-heure pour sortir d'un parking d'un (petit) centre commercial!!![casse tete]...à croire que tout le monde fait ses achats de noel à la dernière minute...[heu]....<br /> [biz] les girls!!!<br /> Marie[marie]
V
N'oublions pas de souhaiter de bonnes fêtes à tous nos lecteurs anonymes, silencieux, mais assidus [Clin d oeil]<br /> <br /> Oui Profitez-en bien les filles, que ce soit chez vous ou ailleurs, sous le soleil ou sous la neige, avec des princes, des rois, ou sans... profitez de vos 86400 secondes que la vie nous offre par jour ! Hein tite fée ?!<br /> <br /> Moi les deux dernières journées ont été un vrai calvaire... j'ai mis près de 4 heures pour rentrer chez moi jeudi soir et encore j'ai du finir par une bonne demie heure de marche car la voiture n'a plus voulu démarrer... bref on va essayer de l'oublier pour passer de bonnes fêtes et se reposer aussi.<br /> <br /> Gros bisous les filles, et bisous à tous ceux qui passent et qui veulent bien les ramasser au vol [Clin d oeil]<br /> <br /> [flash][vero][flash]
M
quelle journée petite fée....[étoile]<br /> et toi lilly, après midi royale ...[Clin d oeil]<br /> véro...overbooké!!!!<br /> roooooooo lala les filles, sacré fin d'année...[heu]...<br /> j'entame 10 jours de congé (bien mérités croyez moi....!!!) qui vont ausi etre chargés...<br /> Lilly, je te laisse les clés de notre blog...je risque d'etre aussi un peu moins présente, mais pas totalement absente...<br /> bonne fêtes les filles...plein de bonnes choses, étoilées, royales,montagneuses (dans les Alpes..[holalala]..et j'en passe...<br /> bonne fêtes aussi à tout nos lecteurs assidus...<br /> Marie..[marie]
L
Tout cela rejoint un peu une maxime que j'ai très souvent utilisée sur mon blog : "Quand on veut, on peut...!"... [Clin d oeil]<br /> Ah... Motivation, quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> J'espère que tu en as profité un maximum, que tu as emmagasiné plein d'amour et de tendresse pour tenir le temps des vacances... <br /> Tout cela va passer très vite à coup sûr !!!<br /> <br /> Ici, journée de boulot... Genre dernier vendredi avant Noël à la FNOUC !<br /> En plein après-midi, j'accompagne une cliente dans le secteur "roman policier"...<br /> Et qu'entends-je...?!?...<br /> Une voix dans mon dos... S'adressant à moi...<br /> Une voix que je reconnaîtrais entre mille...<br /> Gloups............<br /> Le Roi en personne !!!<br /> Venu faire ses achats de Noël en compagnie d'une superbe blonde...<br /> Re-gloups.........<br /> C'était sa mère... [pdr] [pdr] [pdr] !!!<br /> M'a fait bien plaisir de le voir, tiens : quelques minutes, mais de quoi tenir jusque demain !!!<br /> <br /> Voilà les dernières news !!!<br /> Plein de bisous aux amies des étoiles, des anges, des escargots et du Sauternes, des Pyrénées et des Alpes, les mères Noël grimpées sur pointes, les cauchemars des vers de terre...<br /> Plein de bisous à vous les Copines !!!!!!<br /> <br /> Pro-fi-tez !!!<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité