Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
22 décembre 2007

sacré bonhomme!!!

20308272....20308209..et encore20308217....

attention, il n'est pas loin...20308278   dans le vent le père nono hein??

........20308262...on y est presque....j'espère que vous passerez toutes (et tous) de jolis moments avec ceux que vous aimez...ce moment de l'année me laisse toujours un peu sur ma faim...allez savoir pourquoi....mais promis, cette année, j'en profite....et vous aussi...c'est tout ce que je vous souhaite ...de tout mon coeur....

Publicité
Commentaires
L
Une fois que tu as fini chez Véro, tu rappliques ici à fond de train : bien besoin de toi pour peaufiner les derniers réglages... [mdr] !!!<br /> <br /> Non...<br /> Plus sérieusement les Filles, je sens que le Vieux Bonhomme en Rouge est sur le point d'exaucer mes voeux !!!<br /> De faire en sorte que la liste que je lui ai envoyée devienne réalité... [youpi]<br /> <br /> A suivre...!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort fort fort toutes les trois !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> Bon chapon Véro !!!<br /> Bonne route Clochette !!!<br /> Bon dimanche Marie !!!<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
V
Sacré Pères Noël que tu nous dévoiles là tite Marie. Moi je l'ai convoqué en avance il va passer demain soir avant tout le monde... cooooollll non ? :) on va être servis les premiers. [mdr]<br /> <br /> Joyeuses fêtes les filles<br /> et un gros bisous à toutes les trois réunies <br /> [biz][marie][biz][clochette][biz][lilly]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flash][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité