Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
13 avril 2009

Les cloches sont sur la route mais le bon dieu est-il bien parmi nous ?

De mon côté, comme je le disais chez notre Fée tout à l'heure, je ne fête pas les pâques cette année. Mais Pâques c'est occupé à sa façon de ma famille...

Hier après midi, ma soeur m'a appelée pour m'informer que ma nièce était à l'Hospital transportée d'urgence après un accident de voiture. En ce moment à Montpellier il pleut et celles qui habitent dans le coin connaissent l'état des routes et donc sa voiture a glissé dans un virage et s'est arrêté 10m plus bas après avoir fait trois tonneaux. Ma nièce, dont l'Airbag s'est déclenché, a réussi à s'extirper de la voiture qui se trouvait sur le toit, par une des fenêtres qui avait volé en éclat. Après avoir passé l'après midi à l'hopital, elle en est ressorti hier soir avec "juste" des contusions et des coupures sur tout le corps et au visage vu comme elle a fait pour se sortir de la voiture sans chercher à se protéger mais surtout pour sauver sa vie. Le pompier qui l'avait emmenée en début d'après midi et qui l'a vue ressortir en marchant le soir même lui a dit d'aller bruler un cierge car c'est incompréhensible qu'elle s'en soit sortie avec juste des coupures !!!

Puis ce matin, ma mère m'appelle... elle voulait me prévenir pour ma nièce, mais bon j'étais déjà au courant... mais elle voulait aussi me prévenir pour un autre accident... vous avez entendu parler de la moto qui a quitté la route lors du Paris-Roubaix hier ? les trois personnes à l'hopital font partie de ma famille. Ce sont certes des cousins éloignés, mais de la famille que l'on connaissait...

Il y a des moments où on se dit qu'il y a un bon dieu, mais sans pouvoir dire s'il en veut à notre peau ou s'il veut juste nous montrer qu'il est là et qu'il ne faut pas l'oublier...

Publicité
Commentaires
V
je l'espère ma tite Marie... je l'espère ! J'en connais qui diraient "prions" mais euh... je sais pas faire moi :( alors on va espérer très fort !<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][éléphant][flash]
M
je me demande souvent si il y a un Bon Dieu quelque part.....certaines situations me feraient presque dire oui...mais d'autres...carrément non...<br /> mardi dernier, une tumeur au cerveau est décelée chez mon cousin ...20 ans...opération très lourde mais réussie..ouf...mais attente..attente des résultats de l'analyse de cette saloperie...maligne? bénine? verdict demain ....<br /> vendredi...cancer décelé chez ma tante...opération dans les jours à venir...<br /> dis , çà va s'arréter un jour?...<br /> marie...[marie]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité