Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
12 avril 2009

les cloches ne sont pas toutes parties...

je prends enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles de la suite de mes aventures professionnelles...
j'ai donc bien eu mon entretien préalable à mon licenciement...qui ne s'est pas déroulé dans les règles de l'art...puisque mon collègue lui aussi futur licencié et moi même avons eu le privilège d'être reçu en même temps par le boss..1ère erreur...ensuite, le document qu'il devait nous remettre (CRP) et bien ,je vous le donne en mille, il ne l'avait pas et n'était pratiquement pas au courant de ce que c'était...2ème erreur...
A toutes les questions posées nous n'avons obtenu que des "je ne sais pas".... Madame la secrétaire de direction de mon c** (quand je suis en colère je deviens grossière...) a été chargée de se renseigner au sujet de quelques problèmes administratifs....à ce jour , soit 5 jours après l'entretien , aucune réponse énoncée, ni même aucune allusion sue ce sujet...(ndlr, j'ai pris mon téléphone et j'ai moi-même obtenu mes renseignements..mais j'attends quand même ses réponses....)
Quant au préavis, je ne sais toujours pas si nous allons l'effectuer...çà dépendra qu'il a dit ....du travail qu'il reste à faire....de ce qui l'arrange à lui....comme si un oui ou un non lui arrachait la g***** .....
En ce qui concerne l'ambiance.....tout le monde se demande pourquoi nous sommes toujours là...alors qu'il n'y a presque plus de travail....en quelque sorte, il faudrait qu'on dégage...vite...pour ne pas leur piquer leur boulot....
Finalement, j'en arriverai presque à penser que je ne suis pas une des nombreuses victime de la crise...mais bel et bien une coupable...
Voilà les nouvelles du front........inutile de vous dire, que ma patience a des limites...et là je me sens comme une cocotte minute qui monte en pression...gare à la soupape...

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Paques les colocs!!!!!
Je vais me jeter sur mon antidépresseur préféré!!! le CHOCOLAT !!!!!!!!cloches

Publicité
Commentaires
V
Alors à mon avis quand il y a un vice de forme dans la procédure, tu peux faire quelque chose pour soit annuler le licenciement qui ne peut dans ce cas avoir lieu (tout du moins à partir de cet entretien qui n'en est pas un) soit peut être demandé une indemnité mais là je suis pas certaine. Mais bon vu l'ambiance j'ai l'impression que plus vite tu quitteras la boite et mieux ce sera. De toute façon si tu ne fais pas le préavis il doit te le payer !!! <br /> <br /> Bon courage ma tite Marie et pendant les prochains jours, à la limite si les autres ont peur que tu leur piques leur boulot, donne leur ce qu'on te donne à faire comme ça tu les verras vite changer d'avis ;)<br /> <br /> Gros bisous [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][éléphant][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité