Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
10 novembre 2008

Parodie en or massif !

Bon, les Filles, la Tecktonik, vous connaissez sûrement, même si je doute franchement que ce soit votre tasse de thé... ;-) !
Petite piqûre de rappel pour ceux et celles qui auraient vécu sur une autre planète depuis l'année dernière...

Voui, je sais, c'est p***** la Tecktonik...!!!

Personnellement, je préfère, et de loin, ce clip-là...

Rien à dire, de la parodie de luxe !!!
Qui a d'ailleurs bien piqué au vif les "vrais" amateurs de Tecktonik sur YouTube et autre DailyMotion ;-) !

Ah la la...
Ne pas se prendre au sérieux, c'est quand même le gage d'une vie plus réussie, vous ne trouvez pas...?

Bisous et belle journée à tous et toutes !

*

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas ma tasse de thé à moi non plus, la tecktonik, c'est juste que la parodie, je la trouve 'achement bien faite et elle me fait mourir de rire... [Bravo] !<br /> <br /> Bisous à toi et à tout le monde !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> .
V
euh... ouinnnnnnnnn j'aime po ça fait bobo me oreilles :( (tiens pourquoi il n'y a pas le smiley qui pleure ? ;))<br /> bon ma lilly j'aime bien mieux la techtonick quand elle est dansé sur la danse des canards hein [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][éléphant][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité