Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
20 octobre 2008

Soirée ...

il faut que je vous raconte ma soirée de vendredi....
j'étais invité à l'anniversaire d'une copine, assez proche. A la base (je dis bien "à la base") soirée entre filles (que je ne connaissais pratiquement pas). Nous avions rdv dans une resto espagnol qui fait karaoké...mouais... comme à mon habitude j'arrive un peu en retard, mais je suis quand même dans les premières, (je devrais dire dans les premiers, car finalement chacune est venu avec son chacun...sauf 1 fraichement divorcée et ...moi!!!).Le temps que tout le monde arrive, nous commençons l'apéro à 22h30 (sangria pour tout le monde...berk!)
Le début du repas est sympa......mais entre en jeu la partie je-chante-parce-que-c'est-un-resto-qui-fait-karaoké-et-c'est-compris-dans-le-prix !!!!! et effectivement, tout le monde est venu pour chanter....mais je veux pas moi!!! nan nan nan....alors je me fais toute petite...et soudain...j'entend mon prénom à moi qui sort de la bouche du monsieur-qui-nous-e******-avec-ses-chansons-karaoké-et-qui-entre-nous-ressemble-plus-à-lagaff-qu'à-un-Dj...HORREUR!!! il faut que j'aille chanter....!! mais qui a osé m'inscrire....??? je leur ai rien demandé, laissez moi finir mon assiette de paella réchauffée !!! pff!!! et là j'entend ma tablée hurler: marie marie marie...!!! alors, ben je prend mon courage à 2 mains...je me lève (et je te bouscule), et je me dirige vers la scène..pff j'ai même mis pas mon costume à pailettes!!!  là je me retrouve avec une autre marie-quelque chose qui me tend un micro et me dit ben on va la faire toute les 2 la chansons puisque on a le meme prénom...(que le prénom alors...car sans vouloir me moquer, j'ai chanté avec le clone de Jacques Brel en fille (pour le physique pas pour la voix!!)et en mini jupe!!!)
alors je me jette à l'eau et je dis ok...(mais pourquoi j'ai dit oui??? )...la chanson apparait sur l'ecran...c'est la salsa du démon....je suis désespérée....ma tablée est tordue de rire...c'est bien les seuls!!!! mais là , soudain, devant cette salle en délire, je décide de jouer le jeu...alors je me lance dans le maniement du micro (que j'ai débranché par inadvertance!!!), je chauffe ma voix, j'accorde ma chorégraphie et c'est parti !!!!

voilà le couplet de la chanson qui m'a été attribuée....no comment!!! ....

{Horreur, malheur}
{Aaaah}
Oui, c'est moi Vampirella
{Horreur}
Malheur à ceux qui ne m'aiment pas
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, mon cœur est en fer
{Horreur}
Je fais l'amour comme une panthère

Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J'fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16ème

Pourchassant les puceaux en fuite
Le démon du sexe m'habite
Venez là mes petits amis
Car c'est la fête aujourd'hui...

C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon {x4}


......bon, je vous l'accorde, le ridicule ne tue pas...et finalement j'avoue ,j'ai bien aimé ce moment de folie, paraitrai même que je m'en suis bien sortie...!!!
La fin de la soirée s'est passée calmement...le "Dj" a coupé le son à 2h00 et alors que le reste du groupe envisageait de finir la soirée en boite, je me suis éclipsée à 2h30, estimant que pour moi il était temps d'aller dormir (pour info, j'etais debout depuis 5h du matin!!!)...j'ai mis le week-end entier à m'en remettre...pffffffff je vieillis mal!!!!

bonne journée les filles!!!




Publicité
Commentaires
F
Et tu m'avais caché ça marie! moi aussi tordu de rire à lire cela et à t'imaginer! mais c'est bien tu as relevé le défi, moi je ne l'aurai pas fait! <br /> <br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> Un moment de folie ne fait pas de mal!<br /> <br /> « Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. » La Rochefoucauld<br /> <br /> J'ai d'autres folies que les tiennes ;) mais peut être qu'à force de chanter ce genre de chanson ... tu vas m'exploser! riressss<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> francis<br /> <br /> Bisous à vous aussi les cops de marie, je feuillette rapidement vos blogs sans avoir trop le temps de m'y attarder pour le moment... mais continuez comme ça, vous êtes parfaites!
V
j'avais lu "un"... bon je crois que je vais aller me recoucher pour 3 jours complets moi :)<br /> <br /> [biz][biz][biz]
M
non non non pas de film tite fée!!!!!!! <br /> véro, c'etait pas un mais UNE fraichement divorcée!!![cogiter]..alors non, çà ne sentait pas le coup foireux!!!!<br /> bisous les fifilles[biz][biz][biz]<br /> marie[marie].
V
Chouette !!! une Marie en Vampirella !!! j'aurais aimé voir ça hein [Bravo][Bravo] En tout cas le principal est que tu t'en es bien sorti.<br /> <br /> Dis tu nous dis pas ce qu'il est devenu le tout fraichement divorcé ? qu'est-ce qu'il faisait là alors que les copines étaient avec leur mec ??? ça sentait pas trop le coup foireux ???<br /> <br /> gros bisousssss ma tite Marie<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][éléphant][flash]
_
oh comme j'aurai voulu assister à ce grand moment!!!!!! y a pas un p'tit film par hasard..........[mdr][mdr][mdr]<br /> je suis tordue de rire devant mon écran à t'imaginer faisant vampirella!!!!![pdr][pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> merci pour cette bonne séance d'abdos[pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité