Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
19 octobre 2008

véro...

pssssssssssst...psssssssssst....
eh les filles, il parait que c'est un grand jour aujourd'hui....
si si, je vous assure....
si je vous montre çà...eleph

et çà....tulip....

alors????  ........

oui, je sais, c'était facile....
JOYEUX ANNIVERSAIRE VERO!!!!!!!!!
tu croyais qu'on allait t"oublier...meuuuuuuuuuu non!!!!!!
plein de gros bisous de nous les supers colocs!!!
passe une excellente journée....



Publicité
Commentaires
M
@ lilly :<br /> c'est le nom qu'on donne aux brunes à l'extérieur..mais blondes à l'intérieur....<br /> Kinder...c'est mimi non?[mdr][cogiter]<br /> bisous![biz][biz][biz]<br /> marie[marie]
L
J'ai dû être bien blonde dans une vie antérieure !!!<br /> [pdr] [pdr] [pdr] [pdr] [pdr] [pdr] [pdr]<br /> Ceci dit, pour me dédouaner un peu, je ne tapais qu'éléphant dans le moteur de recherche...<br /> Crois-tu seulement que j'aurais pu imaginer un éléphant asis tranquillement sur un gâteau d'anniversaire... [youpi] ???<br /> <br /> Plein de bisous à toutes les trois les Filles !!!<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
_
happy birthday to you, Véro!!!!![lilly]<br /> <br /> vu que j'arrive la dernière.........le gâteau c fait.......les fleurs c fait ...il ne me restait plus qu'à entonner une petite chanson de circonstances!!!![Clin d oeil]Lilly j'ai piqué ta guitare mais je te la rends c promis!!!!<br /> et bien sûr à t'inonder de poussière magique!!!........imagine une tite fée en train de se trémousser pour que la poudre magique se décolle..[pdr][pdr]..et en train de souffler fort pour qu'elle te parvienne le plus vite possible (où est le masque à oxygène j'ai plus de souffle?????[mdr][mdr]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
M
@ véro [tulipes]: vieillerie??? c'est quoi çà?? il faut bannir ce mot véro, définitivement!... la peau frippée? ben dis toi que chaque "ride" est un petit bonheur que tu as donné à quelqu'un....tu verras çà passera mieux....<br /> bisous[biz]!<br /> marie.[marie]<br /> <br /> @ lilly [lilly]: sur google, j'ai tapé dans la rubrique image : gâteau éléphant [cogiter]!!! facile hein??[pdr]. <br /> bisous [biz]<br /> marie.[marie]
L
Et puis quoi encore [Clin d oeil] !<br /> Tu ne vas pas te laisser embêter, non...?<br /> Surtout pas le jour de ton anniversaire... [youpi] !<br /> <br /> En tout cas, spécial dédicace à Marie : le coup du gâteau [éléphant], tu es trop forte [Bravo] !<br /> Des heures à surfer sur le net cette nuit à cause de mes insomnies et je n'ai même pas réussi à mettre la main dessus [rougis] !<br /> <br /> Plein de bisous à vous deux et à [clochette] Clochette évidemment !!!<br /> Passez un bon dimanche !<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité