Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
23 avril 2008

rencontres

avec un titre pareil on va avoir de nouveaux visiteurs mais ils vont être déçus!!!

C'est l'histoire d'une tite fée qui naviguait sur les blogs avant de se décider à en faire un elle-même.........et de commentaires en commentaires elle a fait de supers rencontres notamment 3 bloggueuses qui sont devenues ses collocs.........
trois collocs qui ont pris une grande importance dans sa vie........de vraies amies..........si on lui avait dit ça avant, la petite fée aurait éclaté de rire........se faire des amis sur le net ........n'importe quoi !!!.......
et pourtant si!!!!

et puis il y a deux jours elle a eu la chance de rencontrer "pour de vrai" une de ses amies..........et elle n'a pas été déçue du tout.............conforme à l'idée qu'elle se faisait d'elle...........ce qui prouve bien que sur nos blogs on est vraiment sincère......qu'on ne triche pas...........et que la rencontre réelle ne fait que renforcer la rencontre virtuelle!!!!.........

Voilà c'est tout mais il fallait que je le dise pcq c'est important...........de voir que ces rencontres ne sont pas factices et qu'on est capable de donner du temps aux autres même dans la réalité.........

MERCI
gtxr16b4

Publicité
Commentaires
M
roooooooooooolalalalala!!! la chance!!!![youpi]<br /> j'avoue...je suis jalouse...![rougis]<br /> mais comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas....[Clin d oeil]<br /> bisous à vous les colocs et aux autres aussi ouiii![biz][biz][biz]<br /> marie[marie]
V
On parle de moi ?! [Clin d oeil]<br /> <br /> Et oui Jolie Marie, c'est bien moi qui ai rencontré notre bonne Fée Clochette, et franchement je veux bien recommencer hein ! et avec vous toutes aussi ! et même Francis s'il le veut :D<br /> <br /> Gros bisous à toutes et tous [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
_
curieuse marie.........et bien la colloc que j'ai rencontrée ...........c'est .......Véro!!!!......<br /> <br /> Merci à toi Francis de nous rester fidèles sur ce blog de nanas!!!!.......<br /> <br /> Bisous à tous [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
F
marie ne me dit pas qu'il est possible de trouver de vrais amis voir plus par internet quand même? [biz]<br /> <br /> je ne te croirai pas! [mdr]<br /> <br /> je vous embrasse les filles (bien que je ne puisse pas encore dire que vous soyez mes "amies", j'apprécie de vous lire en tout cas et me trouve souvent pas mal de points communs avec vous ...)<br /> <br /> bisous particuliers à toi marie (mais là c'est une autre histoire..) [Clin d oeil]! <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> francis
M
tout a fait ok avec toi tite fée...je ne comprenais pas ce genre de rencontres que je considérais comme sans lendemains...dangereuses et certainement pas pour moi!!!!![pdr]<br /> aujourd'hui j'ai revu ma copie...[Clin d oeil]...<br /> dis tite fée , c 'est qui que t'as vu pour de vrai?? je veux savoir....!!<br /> bises à vous 3 les colocs...[biz][biz][biz]<br /> à bientot pour de nouvelles aventures!!!<br /> je ne vous oublie pas...marie[marie]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité