Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
23 avril 2008

coucou les filles

71019660C'est bien calme par ici ? vous vous essoufflez les filles ? Bon faut dire que nous avons toutes nos activités propres et que donc on a du mal à alimenter tous les endroits où nous participons.

Mais voilà pour Marie et Lilly qui ne sont pas au courant, vous savez quoi ? on a failli remplacer les tulipes par une autre image plus "exotique" mais... bon on a bien fait de ne pas la changer parce que ça serait déjà obsolète ;)))

Enfin voilà... il y a des jours avec, il y a des jours sans, et il y a des jours où on aurait préféré qu'il n'y ait rien du tout... mais bon la vie est ainsi faite, pleine de surprises et d'inattendus... C'est ce qui la rend aussi intéressante non ?

Bon je vous fais de gros bisous les filles et n'oubliez pas "lebloganous" ! ;)

PS : aucun rapport avec l'image mais... je l'aime bien :)

Publicité
Commentaires
M
heu...je suis larguée véro...tu peux m'expliquer???? en tout cas , c'est vrai, gare aux fleurs exotiques..et à toutes les autres,la mienne est carnivore...[Clin d oeil][heu]<br /> bisous les nanas!!<br /> marie[marie]
_
t'as raison véro l'image est très belle......<br /> quand aux fleurs exotiques il faut faire attention ...il y en a des dangereuses!!!........mieux vaut les éviter avant qu'elles ne nous blessent trop profondément[Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité