Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
20 décembre 2007

Le Père Noël est passé !!!

Partant du principe qu'on est jamais mieux servie que par soi-même, je me suis débrouillée pour me faire moi-même LE cadeau de Noël...
Je voulais me faire un grand plaisir en m'offrant LE truc dont je rêvais depuis des années...
Inutile de vous dire qu'il y a un paquet de choses dont je rêve depuis des années...
;-) !!!

Mais non...
N'allez pas imaginer des trucs fous, les Filles !
J'ai été raisonnable : je me suis juste offert LE bouquin que je veux lire depuis des années...

SalmanRushdie

Je l'ai reçu ce midi par la Poste...
Je vais vite finir celui que je suis en train de lire pour me plonger dans celui-là avec délice !!!

Accessoirement, c'est, en plus, un peu ce bouquin qui a mis le feu aux poudres entre le "garçon au prénom de roi" et moi... ;-) !!!

..............................

Publicité
Commentaires
V
ben voilà j'avais fait un com bien comme il faut et allez savor pourquoi il s'est fait la malle !!! grrrrrrr j'aime pas les com qu'il faut recommencer :(<br /> <br /> Bon alors je te souhaite une bonne lecture petite Lilly et passe un très bon Noël<br /> <br /> [biz]<br /> <br /> Véro [flash][vero]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité