Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
20 décembre 2007

Planning des fêtes

Calendrier_Xtra

Et oui les filles, même si ce sont (je suis d'accord avec Lilly et son roi) des fêtes obligatoires que je n'aime pas beaucoup, il faut quand même penser à les fêter joyeusement quand on a des enfants, même très grands :D

Alors voilà... à partir de demain je risque de ne pas être beaucoup disponible pour les raisons suivantes :

Chez moi Noël commence le 23... Ben oui, couple séparé donc les enfants doivent impérativement être image_56b2aec3ecb2c9ac54f7c8b60e150180_famillele 24 avec leur père sinon il va leur en vouloir à mort, du coup moi je fais avec le reste du planning disponible. Parce qu'il faut aussi jongler avec les futurs belles familles des filles... tout un programme ! Comme moi en réalité, le principal est qu'on passe un bon moment ensemble peu importe le jour... je serai celle qui va ouvrir les festivités :D Donc le 23 c'est Noël avec mes filles, l'homme et les hommes de mes filles... remise des cadeaux à minuit et tout et tout... sous le sapin et interdit d'y toucher avant l'heure fictive du passage de papa Noël dans la cheminée que nous n'avons pas.

platescargot

Le 24 c'est réveillon avec l'homme. Une fois par an, nous nous faisons un petit festin d'escargots à la parisienne ! on adoooore les escargots mais personne n'aime ça dans la famille alors on a installé une tradition, le réveillon c'est en tête à tête devant la tv avec escargot et sauterne.... et qu'on vient pas me dire que ça ne va pas ensemble hein ! ;) l'homme ne boit que du sauterne ou du jurançon sinon il ne boit pas. Donc je lui fais ce petit plaisir.

veran4

Le 25... 18h on file sur Paris prendre le train de nuit pour Saint-Véran... et on sera de retout le 29 au petit matin, mais crevés donc... disons que je pourrais peut être venir vous dire bonjour le 29 dans l'après midi pour celles qui sont encore valeureuse devant leur pc... Ceci dit entre nous les filles j'espère que vous aurez d'autres choses à faire hein !

609043967Ensuite... c'est à nouveau la fiesta le 31 pour le réveillon... mais là il risque d'être un peu compromis car la fiesta on devait la faire avec le copain qui a eu une crise cardiaque vendredi dernier :( D'ailleurs j'ai appris ce matin qu'il rentrait chez lui demain... ouffffffffffffff

Voilà les filles le programme des prochains jours. Je penserai beaucoup à vous toutes, et aux bons moments que j'espère vous passerez. Je vous souhaite d'avances d'excellentes fêtes. Prenez du bon temps. Profitez de tous ceux que vous aimez et avec qui vous avez envie d'être. Gros bisous aux enfants qui seront là et surtout n'oubliez pas de donner un petit quelque chose au Père Noël pour qu'il se réchauffe !!!

Bisous les filles

Véro

Publicité
Commentaires
M
pffffffffffff...les Alpes par ci...les Alpes par là.... et les Pyrénées hein???vous connaissez quand meme??? [cogiter]...je les vois tout les matins en ouvrant mes volets....magnifique!!!Na!non mais...les Alpes...pfiouuuuuu...[holalala]<br /> bises les filles!!!<br /> Marie[marie]
V
je suis bien d'accord avec toi pour le sauterne/escargots... Saint Véran euh là je connais pas encore mais je suis comme toi les alpes (et hautes alpes) c'est mon coin montagneux que je préfère... Pour mon ami c'est ce qu'on se dit tous...<br /> <br /> Merci pour garder le blog tite Lilly... soigne le bien [Clin d oeil]<br /> <br /> Et si tu te retrouves outre-manche n'oublie pas de nous prévenir hein !!! pas question de rater quelqu'épisodes que ce soit [pdr]<br /> <br /> Et puis moi je vous ramènerai tout plein de photos de la neige et encore la neige et vive la neige [étoile]<br /> <br /> [biz] les filles<br /> <br /> [vero] [flash]
L
Je reconnais qu'on se doit de faire des efforts aussi quand on a des enfants !!!<br /> <br /> Mais je vais quand même me permettre quelques commentaires, dans la série Lilly a des avis sur tout !!!<br /> <br /> * Escargots-Sauternes : on s'en fout que ça ne plaise pas aux puristes !!! L'essentiel, c'est que ça vous plaise à vous deux, et puis, les puristes, à ce que je sais, ils ne sont pas invités à votre table ce soir-là... Alors qu'ils vous fichent la paix !!!<br /> <br /> * Saint-Véran : trop cooooooool !!!<br /> Je crois bien que le Queyras, c'est le plus bel endroit de la Terre !!!<br /> Et oui : je suis très montagne !!! Surtout très Hautes-Alpes !!!<br /> <br /> * Pour le Jour de l'An, l'essentiel est que la santé de ton ami aille mieux maintenant et qu'il ne passe pas la fin d'année à l'hôpital...!<br /> <br /> Ici, c'est FNOUC jusque lundi soir...!<br /> Mais, je n'ai pas eu je crois l'occasion de vous le dire, la FNOUC, ça a un petit côté DisneyLand qui est loin d'être désagréable !<br /> Demain, par exemple, c'est le repas de Noël offert par le patron... Sympa, non ???<br /> Je compte bien par ailleurs renégocier un petit resto "royal" d'ici-là !<br /> Mardi : relâche...<br /> Re-FNOUC à partir de mercredi jusqu'au réveillon du jour de l'an que j'espère bien passer outre-Manche, croisez les doigts pour moi !!!<br /> <br /> Passez toutes de très belles fêtes, les Filles.<br /> Profitez de vos familles, de vos enfants !<br /> Moi, je profiterai de mes Minettes et j'assurerai le gardiennage du blog... [Clin d oeil] !<br /> Ah... Et j'oubliais : je m'occuperai personnellement de réchauffer le Père-Noël [mdr] !<br /> <br /> [biz] Plein de bisous à vous toutes ! [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité