Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
18 décembre 2007

oups j'ai honte!!!

ben oui quoi !!!.....bon juste un peu.........mais faut qu'j'vous raconte quand même..................

Voilà, j'me jette à l'eau...........mon fils est revenu de son week-end de compètition archi-fatigué...........je lui ai donné la permission de rester au lit lundi matin.................jusque là je suis une bonne mère compréhensive et tout et tout...........(n'est-ce pas !!!!.............^^) mais voilà, ça se gâte .............bien que rentrant des cours à 17h avec mal à la tête je l'ai motivé pour aller à l'entraînement...........un comprimé de paracétamol et ça va aller...................
ben oui quoi !!!pendant que nos fils sont à l'entraînement je retrouve mon étoile (2h30 rien qu'à nous.................) Je n'allais pas louper ça pour un petit mal de tête !!!!!..................vous êtes pas d'accord????

le problème c'est que je continue.......................aujourd'hui pas d'école non plus pour le fiston (vomissements toute la nuit!!!.....) Je l'emmène vite chez un copain médecin pour qu'il le soigne vite.................première question que je lui pose c'est : il pourra aller au collège demain????.............et là soulagement il me répond oui............faut vous dire que demain j'm'en fiche mais jeudi je dois partir toute la journée rejoindre les étoiles...........

Alors voilà j'ai un peu honte mais .................j'vais quand même pas me gâcher une super journée.......surtout que les vacances arrivant on va avoir des difficultés pour se voir!!!!..........

J'ai raison .........heing ...............les filles.....................rassurez-moi vous auriez fait pareil??????


Bisous d'une tite fée prête à tout pour continuer à voyager parmi les étoiles...................

escalier_du_ciel

Publicité
Commentaires
_
[mdr][mdr][mdr]je vois que tout le monde est de mon côté !!!..........qu'est-ce qu'on ne ferait par amour !!!.............<br /> <br /> rassurez-vous ça a l'air d'enfin mieux aller.....ouffffffff
V
dis ? s'il a toujours mal à la tête et que ça fait deux jours, surtout avec vomissements, faudrait peut etre pas laisser trainer hein !<br /> <br /> Je veux pas t'affoler, mais cet après midi si ça continue tu devrais l'envoyer à l'hosto... surtout regarde bien s'il a de la fièvre ou non, car un mal à la tete qui dure plus de 24h c'est pas normal hein, pense à la méningite, j'ai perdu mon cousin de 25 ans comme ça, alors surtout ne laisse pas son mal de tete trainer surtout s'il ne s'arrete pas avec les médocs. :(<br /> <br /> Je suis désolée de te dire ça, j'espère qu'à cette heure ci il va mieux<br /> <br /> gros bisous tite clochette<br /> [vero]
V
la bonne mère indigne que tu fais là !!! t'as raison d'avoir honte ! [attention] non mais, j'ai jamais vu une maman laisser son cher petit ange aller en cours malade pour aller rejoindre son étoile hein ! jamais jamais !<br /> <br /> Comment ça je l'ai déjà fait ! mais est-ce que j'en pose des questions moi ?<br /> <br /> pfff nan nan nan... j'ai dit jamais t'as pas lu ?............... bon ok......... mais juste une fois alors..... euh bon deux fois si tu veux... mais certainement pas plus.<br /> <br /> bonnnnn d'accord t'as raison je l'ai fait moi aussi et pour tout un week-end en plus. T'es contente ? t'es rassurée ?............;<br /> <br /> [mdr] [mdr]<br /> <br /> bisoussss les filles et te tracasse pas pour ça tite [clochette]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flash][ange][flash]
_
ouf j'ai eu peur en lisant le début de ton com bien que je sois assez d'accord avec.....[Clin d oeil]<br /> <br /> le pire c'est qu'aujourd'hui il est encore à la maison.........et j'angoisse à l'idée que demain je ne puisse pas m'échapper [Peur]<br /> <br /> je crois que je serais capable de le laisser tout seul.........non non il faut qu'il aille mieux et qu'il soit à l'école!!!!!!<br /> [clochette]
M
alors petite fée, ce que tu as fait là est maternellement incorrect....<br /> mais (oui il y a un mais...;)) si c'est pour la cause des étoiles alors là, j'approuve...[Clin d oeil]...aucune leçon à te donner...[heu]<br /> bises ...à toutes...[biz]<br /> marie...[marie]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité