Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
18 décembre 2007

Ma liste au Père Noël...

Bon, vous l'aurez compris, les fêtes de fin d'année, c'est pour moi à classer dans la catégorie "Mal Nécessaire"...
Jamais vraiment été ma tasse de thé...
A plus forte raison depuis que je travaille dans le commerce...
Je passe le 24 Décembre tout entier à rêver du moment où, enfin, je pourrai m'endormir dans mon canapé, entourée par mes minettes, sans être passée par la case "Huîtres-Dinde-Bûche"...

Noel1

Une chance, cette année... JE SUIS SEULE POUR NOËL...!!!
Je vais pouvoir traîner en sortant du travail...
Me faire couler un bon bain dans l'immense baignoire à remous de mes parents en installant plein de bougies autour, partout dans la salle de bains... Beaucoup plus drôle à deux, d'ailleurs, le coup de la baignoire à remous... Mais ça, on verra plus tard...
;-) ...!
Me nourrir de foie gras et de Bordeaux toute la soirée en regardant "High Fidelity", "The Big Lebowski" et les "Commitments"...
Mettre la musique à fond sans me faire rabrouer...!
Noël s'annonce plutôt bien finalement !!!

SpaLights

Aujourd'hui, je me suis allégée de la corvée "Cadeaux"...
Vous risquez de me trouver la-men-ta-ble... ;-) !
C'était mon jour de repos mais, au réveil, j'ai filé à la FNOUC...
Un petit coucou aux collègues... Et hop...!!!
Carte-cadeau pour tout le monde !!!
Mouais... Je l'avoue... Pas le temps... Pas très envie non plus...
Cela ne m'a, cela dit, pas empêchée de faire fumer la carte bleue...!

Cadeaux

Et, pour finir, j'ai enfin songé à ce qui me ferait plaisir à moi...!
Je me suis donc lancée dans la rédaction de ma "Liste au Père Noël"...
Comme Clochette quand elle a fait la sienne, j'ai un peu dérapé au début...
Faut quand même pas trop rêver !!!
Après... J'ai longuement réfléchi...
Et les choses se sont imposées d'elles-mêmes !!!

Je voudrais juste que ce garçon au prénom de roi...
Les yeux que moi j'ai pour lui... Il ait un peu les mêmes pour moi... ;-) !!!

Il n'y a pas de kilomètres d'ici à ce que je me remette à croire au Père Noël, moi !!!!!!!!!!

PereNoel

Bisous les Filles... Et les autres !!!

...

Publicité
Commentaires
L
... Si tu savais Véro comme c'est vrai ce que tu dis là [Clin d oeil] !!!<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
L
Remarque, c'est un vrai boulot, les cadeaux [Clin d oeil] !!!<br /> Moi, j'ai du temps devant moi, la famille n'est pas prête d'être réunie au complet !!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!<br /> <br /> Et, je pensais... "L'homme n'est pas très bain"... Franchement, il ne sait pas ce qu'il râte, tu ne crois pas... [pdr] !!!<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
V
que tu peux croire au père noel... on doit tous y croire, c'est notre part de rêve.<br /> <br /> Coté liste ben moi j'arrive pas à la faire car je sais plus ce que j'ai commandé :S c'est couillon quand meme d'avoir une passoire à la place du cerveau !!! [cogiter][heu]<br /> <br /> Mais par contre coté cadeau à faire alors là j'ai eu plein d'idées et j'ai presque fini, il me manque celui de ma seconde, on sait ce que c'est mais il fallait récupérer les fonds... euh... un mac à 1000 € j'ai pas ça sous ma couette [holalala]<br /> alors du coup j'ai fait la quête auprès de la famille, mais faut le temps que ça arrive. Et il me reste un tout petit cadeau pour Monsieur D qui doit en théorie se trouver à la fnouc pas très loin du mac de ma fille d'ailleurs... c'est fou ce qu'on trouve dans ces magasins là. S'ils n'existaient pas il faudrait les inventer. C'est fou aussi d'ailleurs les sous qu'on y laisse [Clin d oeil].<br /> <br /> En tout cas les filles, où que l'on soit, nos pensées se rejoindront...<br /> <br /> Ah et pour le bain, il y avait une baignoire comme ça pendant nos vacances au Danemark l'été dernier... j'avais pourtant lancé l'invitation à l'homme... mais je n'ai jamais eu écho... l'homme n'est pas très bain :(<br /> <br /> enfin....<br /> <br /> allez bisous les filles<br /> [vero] [flash]
_
oui pourquoi n'y croirais-tu pas au père noël..........tu crois bien aux fée........[Clin d oeil]........<br /> <br /> Pour les cadeaux j'ai un peu fait comme toi c génial les cartes cadeaux la fnouc.........j'ai juste un problème..........je sais vraiment pas quoi acheter au père de mes enfants............[casse tete][casse tete]<br /> J'ai pas envie alors évidement les idées ne viennent pas..........il faut quand même que j'arrive à sauver les apparences.........<br /> <br /> j'me verrais bien à deux dans une baignoire à remous la musique à fond........j'aurai même préféré me retrouver toute seule ton scénario me tente bien!!!!.........mais hélas il va encore falloir faire semblant..................<br /> <br /> assez pleurniché.........mon corps sera à un endroit mais la tête et le coeur ailleurs........et puis les vacances c'est vite passé!!!!!<br /> <br /> [biz][clochette][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité