Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
11 décembre 2007

noel...

çà y est, on y est presque...

les maisons s'illuminent, les enfants font leur liste,  les parents s'entassent dans les magasins!!!

bienvenu dans la période des fêtes de fin d'année!!!

çà vide le porte monnaie, çà fatigue, çà fait grossir !!!!....(perso çà me met un peu le blues....)

mais tout les ans on y a droit!!! impossible d'y échapper....

(oui, on va l'acheter ta buche au chocolat avec les champignons meringués ...)

allez faites pas comme les sapins...n'ayez pas les boules....;)..çà va passer....vivement le 2 janvier!!!!!!

images...un sapin intelligent..il est en chocolat!!!!mmmmmmmmmmmmmmm!

Publicité
Commentaires
L
Et c'est tant mieux parce que je déteste ça...<br /> <br /> Je suis très souvent toute seule à Noël.<br /> Cette année, ça sera une fois de plus le cas...<br /> Et, je dois l'avouer, une fois n'est pas coutume, j'appréhende beaucoup...<br /> J'ai beaucoup de mal, depuis déjà quelques semaines, à me dire que je vais devoir, comme tout le monde, tourner le dos à 2007... Cette si belle année qui a changé ma vie...<br /> <br /> Alors, les Copines, ne m'en veuillez pas si je reste silencieuse sur le sujet des fêtes : c'est juste pour éviter d'inonder ces pages !!!<br /> <br /> Plein de bisous à vous.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
V
Ah toi aussi ça te fout les boules ? Bienvenue au club Marie ;))<br /> <br /> Bon moi le sapin il est fait déjà depuis deux semaines... jeunesse oblige :)<br /> <br /> il reste encore à décorer le reste de l'appart maintenant pour donner quand même un air de fête à ce taudis hein ! ;)<br /> <br /> Allez bon courage les filles pour les préparatifs.<br /> <br /> Bisous<br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité