Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
10 décembre 2007

Au sujet du réchauffement climatique...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'était aujourd'hui officiellement remis à Oslo le Prix Nobel de la Paix à l'Américain Al Gore et au Groupe Intergouvernemental d'Experts sur l'Evolution du Climat (Giec) pour leurs actions contre le réchauffement climatique.
Et ce, au moment même où se tient à Bali une conférence organisée par les Nations Unies, dans le but de lancer un cycle de négociations internationales ayant pour objectif, notamment, de réduire de façon drastique les émissions de gaz à effet de serre.

N'ayant été mandatée par aucun organisme international, mais consciente malgré tout de l'enjeu que la notion de réchauffement climatique représente pour la survie de notre planète et, par conséquent, de notre espèce, je me suis mise en tête de procéder moi-même à certaines mesures...

Et je peux aujourd'hui officiellement vous le confirmer...

Ppfffiiiiioooooouuuuuuu...!

La température monte drôlement entre Boston et Paris...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

......................

Avouez-le... Je vous ai bien eues là, les Copines !!!

......................

Bisous les Girls !!!

...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai chaud...devant ma cheminée avec mon pyjama pilou et mes chaussettes!!!!<br /> bises les filles!!<br /> marie.
V
LOLLLL ! alors tout en te lisant j'étais entrain de réfléchir à quelles dispositions j'ai prise pour réduire le réchauffement climatique... ouais ben là j'étais bien en peine hein !<br /> <br /> Mais contente de lire que c'est juste entre Boston et Paris que ça chauffe, ça chauffe... cool c'est pour quand Boston à Paris ou Paris à Boston ?<br /> <br /> Bon ok je vais vite en besogne mais euh... j'ai tendance à foncer ça c'est souvent un reproche qu'on me fait ;))<br /> <br /> Bon et euh pensez aux compines les filles hein ! non mais zut alors c'est quand que ça chauffe aussi pour nous hein ?<br /> <br /> Bonne journée les filles et profitez-en bien.<br /> Bisous<br /> Véro
_
et oui tu m'as bien eu................surtout que moi je suis encore sur ma planète à moi..........^^<br /> <br /> d'ailleurs ce soir vu la température je crois que c'était la planète mars........:-))))))<br /> <br /> fais attention de pas trop chauffer tu risques de brûler les connexions...........<br /> <br /> bonne nuit les filles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité