Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
7 février 2009

Au programme pour la semaine à venir...

Dormir...

ChatDodo1

Dormir...

ChatDodo2

Dormir...

ChatDodo3

Dormir...
ChatDodo4

Dormir...

ChatDodo5

Dormir...

ChatDodo6

Dormir...

ChatDodo7

Dormir...

ChatDodo8

Dormir !!!

Les vacances, c'est aussi un peu fait pour ça ;-) !
Enfin, aussi un peu de Strasbourg, beaucoup de Lilly, du blogouillage, des photos...
Voilà qui me manquait depuis le début du mois d'Août... ;-) !

*

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'en veux ! ahhhhh dormirrrrrrrrrr c'est mon rêve ! d'ailleurs j'avais bien prévu de ne rien faire aujourd'hui mais j'ai mes filles qui en avaient décidé autrement alors du coup j'étais dehors de chez moi de 9h45 à 18h30 ! c'est pas une vie pour un dimanche hein ! non non moi je vous le dis c'est pas une vie !<br /> <br /> vivement mon lit !!!<br /> <br /> bonnes vacances jolie Lilly [youpi]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][éléphant][flash]
M
trop mimi!! je craque!!<br /> dors bien ma lilly!!<br /> bisous<br /> marie.[marie]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité