Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
15 décembre 2008

Manga Véro

Ben oui j'ai changé d'avis parce que juste une fois que j'ai envoyé mon com, mon boss est parti déjeuner du coup j'avais un peu de temps devant moi vu que je suis seule :D

Donc me voilà mais franchement contrairement à vous moi je ne me reconnais pas :( zont pas les mêmes cheveux que moi, zont pas mes yeux qui tombent... bref c'est moi sans l'être ouinnnnnnnnnnnn

bisoussssss les filles et bonne semaine à toutes les trois.

6074590d

Publicité
Commentaires
L
Moi non plus, je ne me reconnais pas, un peu comme si cette petite bonne femme était un idéal plutôt que réellement une représentation de moi [Clin d oeil] !!!<br /> Je me sens un peu aussi "secrétaire médicale"... [pdr] ...<br /> <br /> En tout cas, on est toutes les quatre trèèèèèèès belles...<br /> Et puis quoi encore...!!!<br /> <br /> Bisous les Girls !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> .
M
vive les bureaux...[Clin d oeil][mdr][ange]....<br /> je n'en dirai pas plus....<br /> mais ma véro...je t'imagine bien en croqueuse d'homme...si si...surtout en dansant la valse!!!!goujeat![cogiter]...<br /> bises![biz][biz][biz]<br /> marie.[marie]
V
... de ressembler à une secrétaire médicale :) tu sais du genre de secrétaire qu'on trouve plus souvent sous ou sur le bureau du docteur que sur son siège ? [pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> j'ai vraiment l'air d'une croqueuse là hein alors que je ne suis qu'un [ange] [rougis]<br /> <br /> [biz][biz][biz][biz]<br /> <br /> [flash][ange][flashb][éléphant][flash][mdr]
_
le 4ème mousquetaire est enfin venu nous rejoindre.........normal que tu ne te reconnaisses pas......tu es unique!!!!!<br /> moi non plus il n'y avait pas mes cheveux ils sont bien longs et noirs mais les miens sont frisés et là y avait pas!!!!!!.....mais c'est assez ressemblant quand même .....ça fait bizarre d'ailleurs!!!!<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité