Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
28 octobre 2008

Test!!!

j'ai fait un test....un peu débile je vous l'accorde...mais regardez le résultat...je vous autorise à rire!!!!

 

Tu es Hulk

Hulk
55%
Supergirl
50%
Robin
50%
Iron Man
50%
Batman
45%
The Flash
45%
Wonder Woman
40%
Catwoman
40%
Spider-Man
30%
Green Lantern
30%
Superman
15%
Tu es une brute colérique
avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Alors les colocs...c'est qui le boss ici.??? mouahahahahahahahaha!!!!!!

j'attends vos résultats les fifilles!!!!! ;)

Publicité
Commentaires
M
ah çà oui que je l'ai bien rempli le questionnaire!!! quand on me met en colère je deviens...heu...toute verte!!! c'est une image..mais je m'emballe assez vite...j'avoue...je suis de nature...impulsive...ben voui...fallait bien que j'ai un défaut...[ange][pdr]<br /> bisous !!!<br /> marie[marie][ange]
V
en tout cas je préfère encore hulk à spiderman !!! non mais ! <br /> <br /> euh t'es sure que tu as bien rempli tout comme il faut ? HULK quand même !!! [mdr][mdr][mdr]
V
Je crois pas que ça marchera si je mets le code ici alors je vais faire un nouveau biillet :)<br /> <br /> bisoussssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité