Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
30 septembre 2008

perles..

une perle d'un de mes vers de terre (pour ceux qui ne savent pas, les vers de terre sont mes collègues de travail...)
-lui : " mon docteur m'a prescrit une échographie de la prostate...au début j'ai cru qu'il plaisantait !!"
-moi : "pourquoi ?"
-lui : "ben je croyais que les échographies c'étaient que pour les femmes enceintes..."
-moi :" ... "
que vouliez vous que je réponde à çà....?

une autre qui date de ce matin...
lui : "j'ai lu que les étoiles de mer mangeaient des moules"moule
moi : "ah..super"
lui : "je pense qu'il faut tuer les étoiles de mer"
moi : "ah..pourquoi?"
lui : "sinon, il n'y aura plus de moules..."
moi : "oui, bien sur..."
un autre lui : " ben moi, j'aimerai bien être une étoile de mer"
moi : "ah oui, comme çà on te tuerai!!"
l'autre lui : "ben non, pour manger des moules toutes la journée..."et
moi : " ... "

irrécupérables..........

sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne fin de journée!!!
marie.
(je suis sûre que maintenant vous ne regarderez plus les étoiles de mer et les moules de la même façon!!! ptdr!!!!)

Publicité
Commentaires
_
Marie ..........tous les vers de terre sont regroupés chez toi c'est pas possible!!!!!![mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
L
Dis donc, ma Marie, va falloir qu'on songe à te décerner une médaille : il faut le faire, supporter des "stars" pareilles toute la journée [Bravo] !<br /> <br /> Tout ceci ne m'inspire u'une seule chose : ça ne me donne pas envie d'être une moule... [pdr] [pdr] [pdr]<br /> <br /> Plein de bisous à tout le monde !!!<br /> Belle soirée à vous !<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
V
je vois qu'on ne s'ennuie pas chez toi ? ;)))<br /> <br /> Tiens tu lui diras qu'il y a deux semaines j'ai fait faire une échographie à ma chatte ! [pdr][pdr][pdr] je suis sure qu'il ne va pas en revenir !!!! lolllll<br /> <br /> bisousssssss tite Marie<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][éléphant][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité