Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
28 août 2008

Célibataire

Bon voilà le mot est dit, il est laché... depuis deux jours je suis à nouveau célibataire...

J'ai dit à l'homme que ça ne pouvait plus durer comme ça, il a dit ok... et ça fait deux jours que j'arrête pas de pleurer... elle est con la vie parfois non ?

J'ai toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée, mais étais-je vraiment mal accompagnée ? ou est-ce que j'avais juste besoin de beaucoup plus que ce qu'il pouvait donner ?

Enfin voilà... je suis seule et je tourne en rond...

bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
que dire...? comme dis francis, toi seule a la solution... bien sûr, c'est facile de donner des conseils (tu devrais faire ci..surtout pas çà...), mais chaque être est différent, chaque situation est propre à chaque personne...et chacun réagit à sa manière...il n'y a pas de reponse type....laisse toi guider par ton coeur et surtout ne fais rien que tu pourrais regretter..pense à toi...<br /> je pense à toi véro..et je suis là...<br /> bisous.<br /> marie.[marie]
V
Merci à tous les trois.<br /> <br /> Mlice il faut contacter en effet notre Fée pour avoir la réponse car je ne sais malheureusement pas le faire.<br /> <br /> Ma Lilly... je sais... gros bisoussssssss<br /> <br /> Francis, merci de ton petit mot il me touche beaucoup. Bisous<br /> <br /> Véro
F
je t'envoies juste une pensée et un gros calin affectueux ... il n'y a que toi qui a la solution ... bisous<br /> <br /> francis
L
Je ne sais quoi te dire...<br /> Juste qu'il y a par moments dans la vie, des décisions à prendre qui sont douloureuses, mais qu'il faut peut-être avoir le courage de prendre... Et c'est peut-être par là que tu viens de passer...<br /> <br /> Tu sais... J'ai envie de te dire que mal accompagnée ou en décallage, au bout du compte, peu importe... Il y a des choses tellement importantes dans un couple... La complicité, les attentions, la disponibilité et l'écoute... Je sais un peu celle que tu es au fond de toi... Et tout ce que tu mérites...<br /> <br /> C'est difficile de dire quoi que ce soit dans des conditions pareilles...<br /> Sache juste que je pense à toi très très fort.<br /> Je t'envoie des tas de bisous [biz] [biz] [biz].<br /> <br /> Quant à toi, Mlice, ce n'est hélas pas sur moi que tu pourras compter pour les émoticones...<br /> Mais je crois savoir que la Fée de ce blog sera bientôt de retour, elle pourra probablement faire quelque chose pour toi [Clin d oeil] !<br /> <br /> Plein de bisous et une belle nuit à tout le monde !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
M
Kikou !<br /> <br /> Je passais sur votre blog, me promenant de pages en pages, jetantun coup d'oeil à vos articles, lorsque j'en suis arrivée au moment fatidique des commentaires et je vois...<br /> <br /> Des émoticoooones ! x]<br /> <br /> Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour en avoir sur mon blog également ?<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> [clochette]<br /> <br /> En ce qui concerne cet article je voulais dire, 1 de perdu 10 de retrouvé ça fera du choix pour en avoir un parfait ! x]<br /> Amuse toi et ne t'embête pas avec le passé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité