Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
20 juillet 2008

Vacances, j'oublie tout...!

LigneHirondelles

Dans quelques heures, je serai dans ce petit train de montagne, destination le fin fond du Jura, pour me reposer et prendre soin de ma soeur et de la future Mini-Lilly.

Je voulais passer ici avant de partir pour vous embrasser tous très fort, les colocs, les lecteurs etc etc...
Vous dire aussi que je pense beaucoup à vous.

Profitez vous aussi de vos vacances !

A très très vite !!!

*

Publicité
Commentaires
M
hihi véro...oui je crois que tu as un problème de memoire...mini lilly pousse dans le ventre de lilly soeurette ...<br /> bisous tête de linotte[cogiter]!!<br /> marie.[marie]
V
euh... une tite question si t'es pas tout à fait encore partie :) euh... c'est quoi cette future mini-lilly ???? il y aurait une petite Lilly en route et je l'avais pas remarqué ? ou est-ce ma mémoire qui me fait vilainement défaut :(<br /> <br /> En tout cas amuse toi bien, prends bien soin de ton petit monde et de toi surtout aussi.<br /> <br /> Gros bisous [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité