Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
29 mai 2008

spécial quadra !

 

Quarante ans: la maturité!
Plus de force, moins de santé.
Plus d'allure, moins de beauté.
Plus de hauteur, moins de fierté.

Moins d'appétits, plus d'exigences.
Moins d'élan, plus de volonté.
Moins de foi, plus d'autorité.
Moins de coeur, plus d'humanité.

Plus de vertu, moins d'innocence.
Et quelque bien a quoi l'on pense,
plus de prix et moins d'importance...

Noire lumière de l'Été !

Paul Géraldy


Publicité
Commentaires
V
chui pas sûre d'apprécier sa façon de voir les quadra moi ! <br /> <br /> Mais bon cela reste un bon poème ;)<br /> <br /> [biz]Bisousssssss les filles[biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
_
je te rassure de suite moi non plus!!!...je suis loin d'être d'accord avec tout !!!![mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> bisous<br /> [clochette][flash]
M
joli poême tite fée!! merci!!<br /> bon franchement je suis pas d'accord avec tout...(les 2 premières phrases du 2ème paragraphe...)[Clin d oeil], mais il y a du vrai...[ange]...<br /> bisous les fifilles!!!<br /> marie[marie] (quadra...[moqueur])
Publicité
Derniers commentaires
Publicité