Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
25 mai 2008

Trouvaille !

Bon... Je ne sais comment vous expliquer ce que je m'apprête à vous faire découvrir... ;-) !

Tard dans la nuit... Une fin de soirée avec les collègues, plutôt du genre arrosée...
On a terminé sur le net, à se montrer les uns aux autres "nos" plus belles perles...

Je dois avouer que celle-là, elle vaut son pesant de... Son pesant de "je-ne-sais-même-pas-quoi" tellement elle m'a fait rire !!!

Je vous laisse savourer...
Ce jeune homme s'appelle Samwell...
La chanson est, elle, très poétiquement intitulée "What what (in the butt)"...
Admirez les clichés, les postures, le sens du rythme...
C'est kitschissime... Génialissime !!!

Je vous préviens... C'est du lourd !!!

*

Publicité
Commentaires
L
In the butt... C'est exactement ça [pdr] [pdr] [pdr] !!!<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
V
bon j'arrive avec un train de retard !!! pour une femme (ex-femme) et petite fille, et nièce de cheminot faut le faire quand même ;)<br /> <br /> Elle est trop tripante cette vidéo !!! sauf que euh.... ça veut dire quoi in the butt ??? j'ai bien une idée mais est-ce ça ? dans le c.. ??? <br /> <br /> bon pour le concours de vidéos je suis pas douée pour ça... mais en tout cas je viendrais apprécier avec grand plaisir :))))<br /> <br /> [biz][biz][biz] les filles<br /> [vero][flash][ange][flashb]
_
[mdr][mdr][mdr][mdr]p'taing pas besoin d'abdos aujourd'hui tellement j'ai rigolé devant cette video!!!!!...........<br /> dis Lilly t'as pas son adresse .........j'vais aller prendre des cours de danse avec lui [pdr][pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> concours de videoperles ouvert ok bon va falloir que je trouve du temps pour en chercher!!!!<br /> <br /> bisous les filles<br /> [biz][biz][biz]<br /> [clochette] (débordée par son emploi du temps entre la salle de sport les cours de danse et les rdv dans les étoiles!!!!)
L
En même temps, j'en ai quelques unes en réserve pour alimenter le filon... [pdr] !<br /> Tu as raison, Marie, pourquoi ne pas lancer un genre de concours [Bravo] !!!<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> .
M
enormissime!!! bravo lilly!!! une vraie perle cette vidéo...!!!! tiens , pourquoi ne pas en partager d'autre..alors le concours de la vidéoperle est lancée!!<br /> bisous!!<br /> marie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité