Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
1 mai 2008

Du bonheur pour vous, les Filles !!!

Muguet2

J'en ai déposé quelques brins "chez moi".
Mais je voulais, aussi, et surtout, venir vous en offrir "ici" !!!

Même si elle n'est pas faite que de ça, la vie offre parfois de jolis moments de bonheur.
Je voudrais que les vôtres, comme la mienne, ne soient faites que de ça !

Je vous embrasse très très fort, toutes les trois !
Avec toute mon amitié !

J'en profite aussi, au passage, pour embrasser aussi tous nos fidèles "visiteurs" ;-) !

Que votre 1er Mai soit doux !!!

*

Publicité
Commentaires
V
ben voilà, je suis encore en retard !!!! rhooooo pas bien véro pas bien !<br /> <br /> Gros bisousssss à vous aussi les filles et plein de bonheur aussi pour vous !<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
M
merci Lilly de cette attention...<br /> je te souhaite aussi plein de douceur pour cette journée ainsi qu'à tite fée et à notre Véro...<br /> je vous souhaite plein de muguet,de tendresse, de joie...je vous embrasse[biz][biz][biz]<br /> marie.[marie]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité