Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
5 avril 2008

faut que je vous raconte!!

alors voilà...

j'ai été invité à un cocktail...(et oui!! ah ah je me la pète!!)..avec homme qui partage ma vie je vous passe les détails!!)..

inauguration, discours, personnalité du département..petits fours, champagne..j'avais meme mis ma robe qui tue!! et ouais!

et là, j'ai rencontré un artiste..un vrai!! si c'est vrai!!! un artiste russe Andréi Molodkin, j'ai même parlé avec lui!!! il m'a même prise en photo! et toc!

il fait des oeuvres assez "space" mais très intéressantes..j'ai pu d'ailleurs en admirer 2.

je vous invite à découvrir cet artiste et ces oeuvres ici .

http://www.kashyahildebrand.org/newyork/molodkin/molodkin003.html

je n'aime pas les mondanités mais là j'avoue que j'ai passé une bonne soirée ...j'ai vu autre chose!!!

voilà je voulais vous faire partager ce moment qui m'a fait rappeler que je pouvais être autre chose que ce que je suis supposée être... et que cette terre est aussi peuplée de personnes qui pensent à autre chose qu'à ce qu'il vont manger ce soir où qui ralent parce qu'ils ont raté le début du match de foot...

merci Andréi...

Publicité
Commentaires
F
Marie, si je peux aider pour la photo ;) je veux bien que tu sois ma top model! :) <br /> rires<br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> francis
F
Marie, si je peux aider pour la photo ;) je veux bien que tu sois ma top model! :) <br /> rires<br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> francis
V
Oui tite Fée c'est bien celui là ! :)<br /> <br /> [biz]
M
alors pour les photos avec l'artiste j'en ai pas...c'est lui qui m'a prise en photo avec son appareil!!! <br /> ensuite pour la photo de la robe qui tue , ben je vais voir ce que je peux faire, mais vous l'aurez sans moi dedans [Clin d oeil]!!<br /> bisous les nanas (et les nonos!!)<br /> marie.
_
c'est celui-là que tu voulais [rougis]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité