Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
1 avril 2008

bonjour à toutes et tous! je prends enfin un

bonjour à toutes et tous!

je prends enfin un moment pour venir un peu alimenter notre blogànous!! comme lilly, je suis un peu overbookée en ce moment (mais pas de la meme façon ...hélas;) ).  j'ai commencé à faire du sport, et oui, comme quoi , tout arrive!!!!!!! muscu et gym pour avoir un corps de déesse...(ben quoi, on peut rêver non???), alors entre le boulot, quelques invitations, la maison, les enfants , j'ai très peu de temps à moi, mais ce n'est pas pour çà que je ne pense pas à vous le fifilles!!!

j'ai lu avec attention ton article pour le casting lilly, j'aurai bien aimé participer aussi avec vous!!! pfffffff 30 ans maxi...pfffffffff à quelques jours près c'etait bon, hein les colocs???!!!!!ils ne savent pas ce qu'ils perdent!

véro,, j'espère que les tulipes sont toujours en fleurs......;)

quant à toi petite fée, j'ai bien lu ta demande de publication de la photo envoyée par Francis (au passage, coucou Francis!!)alors ...voilà :

Chat

sympa le chat!!!

sinon j'espère que vous allez bien toutes les 3, on va pas se laisser abattre hein????

je vous embrasse les colocs et les autres aussi.... et j'attend avec impatience de nouveaux articles !!!!

Marie.

Publicité
Commentaires
V
Et voilà, ce matin je suis venue voir, il n'y avait rien et là d'un seul coup 3 messages !!! euh... vous le faites bien vous le 1er avril les filles hein ! [pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> Pourtant j'étais venue mettre quelque chose mais là du coup ça passera demain hein ! chaque chose en son temps.<br /> <br /> Ah et [Bravo][Bravo] Tite Marie pour ton inscription trimestrielle pour le sport... comme le dit Tite Fée si on habitait pas si loin on pourrait même y aller ensemble :) moi c'est plein de [pied au cul][pied au cul][pied au cul] qu'il me faut car j'ai aucun projet de ce côté là avant la retraite [mdr][mdr]<br /> <br /> Pour les tulipes, pour le moment elles sont encore en bourgeon mais.... je progresse [Clin d oeil][Clin d oeil]<br /> <br /> Gros bisous les filles, je vais lire la suite.<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
_
ravie de voir que tu reviens parmi nous pleines de bonnes résolutions.............<br /> dommage que tu sois trop loin!!!!! je serais venue avec toi pour t'entraîner à faire du sport!!!!.......<br /> quand tu n'as pas envie pense qu'il y a une[clochette]qui te surveille et en cas de défaillance.........[pied au cul]<br /> Courage pour ton ange moi je n'ai pas de nouvelles parfois pendant plus d'une semaine et d'un coup hop une journée toute entière rien que pour nous alors ces moments là j'en profite un max et je fais le plein de bonheur jusqu'à une nouvelle rencontre à une date indéterminée!!!!.........<br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
(
pour le sport j'avoue que quand j'y suis je me demande pourquoi j'y suis!! çà fait mal!!!!!!mais je persévère (de toute façon j'ai payé le trimestre ...[mdr])...<br /> bises!!<br /> marie[marie]
M
très heureuse de te lire aussi jolie lilly!!! tu as bien fait pour la modif, j'ai bataillé [casse tete]un moment et j'ai abandonné!! merci![Bravo]<br /> te dire que je vais bien est un grand mot mais j'essaie d'avancer....il est toujours là...beaucoup moins mais toujours là[flashb]....<br /> je t'embrasse fort ... [biz]<br /> Marie.[marie]
L
Une petite modif, Marie...<br /> Pour que le super Chat que Francis nous a envoyé apparaisse dès que la page s'affiche... [Clin d oeil] !<br /> <br /> Bisous !!!<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité