Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
26 mars 2008

La Fée Clochette... Le casting...!

Clochette

Il faut que je sois tout à fait honnête, j'ai entendu ça, ça devait être un lendemain de fête ou de nuit très agitée avec mon Amoureux...
Moi, j'avais compris que Disney recherchait une "Fée Clochette"...
;-) !!!

Alors, bien évidemment, j'ai de suite pensé à la "nôtre" !!!
Franchement, qui pouvait mieux qu'elle reprendre le rôle...?!?...
Clochette... C'est Clochette !!!

Du coup, me voilà partie en balade sur le net à la recherche d'indices, d'un petit quelque chose à me mettre, à nous mettre sous la dent...
Et j'ai trouvé ce lien :
http://www.lafeeclochette-lecasting.fr/

Il n'est pas exactement question de Clochette mais de trouver la voix française de sa meilleure amie...!

En même temps...
On pourrait peut-être essayer, Véro et Marie...?!?...
Non... ça ne vous dit pas... ;-) ...?!?...

Cela dit...
Je laisse quand même le lien ici, j'imagine qu'il y en a que ça régalera...
Comme ça m'a régalée moi !!!

Bisous à toutes et tous !
Et... Pour le plaisir...

Clochette2

Belle soirée à vous !!!

...

Publicité
Commentaires
_
je me précipite sur le lien je regarde la video qui dit que "la fée clochette est exceptionnelle!!!"..........bon ben ça je le savais....... bien évidement que je suis exceptionnelle......ils ont mis tout ce temps pour le réaliser[mdr][mdr]<br /> ils ajoutent aussi :"Elle a changé le monde "............ben oui quoi!! je sème des poussières magiques de bonheur ça ne peut que changer le monde ça........<br /> <br /> Je me suis dit chouette mes cop's vont faire le casting et c'est là que j'ai lu ça!!!..........<br /> "le casting est ouvert pour les filles de 18 à 30 ans"!!!!..........bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!<br /> <br /> ils sont idiots ou quoi chez disney ils ont oublié qu'à neverland on ne vieillit jamais donc qu'il n'y a pas d'âge.........je vais aller leur mettre des coups de baguette[attention][attention] pour leur remettre les idées à l'endroit!!!<br /> <br /> Merci Lilly en tous cas je vais réserver le DVD à la fnouc.........j'peux pas rater ça!!!<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
V
En tout cas ça m'amuserait bien d'essayer :) mais avec ma trachéite j'ai plutôt la voix d'un ogre que celle d'une fée. <br /> <br /> Mais je vais quand même m'entrainer rien que pour m'amuser ;)<br /> <br /> [biz][biz]les filles<br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité