Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
19 mars 2008

Les coquelicots sont fanés...

73091486

Voilà les filles, tout est dans le titre... J'ai rasé le champs et plus un coquelicot n'y pousse. C'est terminé...

J'en avais marre que le téléphone pleure depuis le 9 mars alors fallait bien trouver de quoi faire un billet. Même tout petit. Tout tout petit de rien du tout.

Alors voilà, j'ai fait en sorte que le coquelicot se referme.

Bye bye le coquelicot

Publicité
Commentaires
L
Je te comprends aussi...<br /> Il est des décisions si difficiles à prendre...<br /> <br /> Plein de bisous très tendres.<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> A toi et à tous les autres aussi !<br /> <br /> Et... Promis...<br /> La première jolie tulipe que je croise, je te l'envoie [Clin d oeil] !!!<br /> <br /> Bon week-end à tous !<br /> Je pars travailler...<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
L
Amusant de me lire chez toi... j'adore ces fils tissés au hasard des rencontres ! Mais dis-moi, des coquelicots en mars, c'est où ?
V
Merci, Marie, Francis et Tite Fée... <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une Tulipe ça dit à quelqu'un ? [pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero] [flash][ange][flashb][mdr]
_
Je crois que tu as eu raison véro il vaut mieux gardé le souvenir de coquelicots en fleurs que de coquelicots flétris............<br /> Et puis il y en a plein d'autres des fleurs!!!!<br /> <br /> Bisous à toutes et à toi francis qui continue de nous lire avec assiduité [Clin d oeil]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
F
Pas de moi, mais j'ai craqué en le lisant...<br /> <br /> Juste effleurer du regard<br /> Funambule sur ton fil<br /> Dodelines de la tête<br /> Crains le vent et la tempête<br /> Comme un coeur fragile<br /> Voilà que déjà tu t’effaces<br /> <br /> <br /> trouvé sur : http://antiblouz.blog.lemonde.fr/antiblouz/2006/06/coquelicot.html<br /> <br /> <br /> Bisous à vous les filles<br /> <br /> francis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité