Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
6 mars 2008

J'arrive!!!

Ca y est me voilà enfin de retour ............non, non je n'avais pas oublié notre blog en collocation mais faut dire que depuis que je suis rentrée ........j'ai plein de choses à faire..........

ben oui quoi ........j'ai d'abord du temps à rattraper avec mon étoile......coeur58

puis j'avais des posts à écrire sur mon blog perso ....................puis rendre visite et commentez quelques blogs (vous savez comment je suis .............une petite fée très curieuse et qui ne peut s'empêcher de s'épandre en commentaires................)mais bon c'est fait pour ça hein les blogs !!!!!.......

donc en arrivant ici j'ai décidé de faire un peu de ménage...............fini la neige, balayée!!!..........place au printemps...............si vous avez des suggestions je suis preneuse............des petites images à faire couler, des couleurs à changer.......... envoyez et je m'occupe du reste!!!!.............pour l'instant la déco n'est que sur la feuille d'accueil......j'veux d'abord savoir si ça vous plait et attendre vos suggestions avant de mettre ça bien comme il faut!!!............

Publicité
Commentaires
L
Oui... Je sais...<br /> J'arrive après la bagarre... [Clin d oeil] !<br /> Mais j'avoue que ma vie est des plus remplies dernièrement !!!<br /> <br /> Une fois de plus, super réussie, ta déco, jolie Clochette [Bravo] !!!<br /> J'adore le rose, mais si ça peut faire plaisir à Véro que tu changes la couleur, pas de soucis pour moi !<br /> <br /> Plein de bisous à vous trois, les Colocs !<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> Et à tous les autres aussi !!!<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
V
Ah ben moi aussi ça me va, sauf que euh... je suis pas très "rose" mais sinon les papillons j'aime beaucoup et les coeurs... on peut pas s'en passer hein ;)<br /> <br /> Alors si ça gène personne de changer le rose en une autre couleur j'en fais la demande. Sinon si le rose convient à tout le monde tu peux laisser j'en suis quand même pas allergique ;)<br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
_
merci Marie!!!<br /> [biz][biz][biz]<br /> [flash][clochette][flashb]
M
alors en ce qui me concerne, çà me convient tout à fait...surtout les papillons...;)[Bravo]<br /> fais comme çà te plait, tu es la chef de la déco!!! je te fais confiance!!<br /> bisous tite fée!![biz]<br /> Marie.[marie]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité