Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
21 février 2008

ouh ouh les filles !!!

Ben vous êtes où les filles ????

Je suis donc toute seule dans cette grande maison !

J'aime pas être toute seule, en plus j'ai peur du noir ! Qui c'est qui veut bien venir m'allumer la lumière ? siouuuuuplait ?????

Bon ok je dois faire le boulot toute seule c'est toujours pareil c'est toujours pour moi ! ouinnnnnnnnn, sniffff,

Y a quelqu'un ????

Bon ben je sors..............

Tiens au fait pour ceux que ça intéresse dimanche... je compte les chips :D9744204_40737266f9

Publicité
Commentaires
V
je compte pas les cacahuètes ni les apéros qui vont avec sinon j'y passerais ma vie ;)<br /> <br /> Mon job ? beurk... une comptable statisticienne et informaticienne... et dans les stats donc, je compte... allez pas de chichis on y va. Z'êtes prêts ?<br /> <br /> - bouillons, soupes, potages, sauces déshydratées, aides culinaires, <br /> - mayonnaises, ketchup, sauces émulsionnées, sauces non émulsionnées, sauces vinaigrettes, cornichons, olives, fruits et légumes au vinaigre, vinaigres, <br /> - frites, purées déshydratées, chips,<br /> - poivres, épices, arômates, herbes<br /> - mélanges technologiques<br /> - thé, infusion<br /> - chicorée<br /> <br /> voili voilou je pense ne rien n'avoir oublié.<br /> <br /> Bonne journée les filles.<br /> <br /> [biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][mdr]
M
et les cacahuètes véro, tu les comptes quand, hein?[pdr]?? dis c'est quoi ton job? tu comptes aussi les litres d'apéro qui vont avec[heu][Clin d oeil]????<br /> bises les colocs[étoile][lilly][coquelicot]..et les autres[biz][biz][biz]<br /> marie[marie]
V
Ah ben nous les vacances ont commencé hier... mais on a chacun son ordi... un certain luxe je reconnais [Bravo]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
M
t'inquiète véro, je suis pas loin...mais chez nous les vacances sont là[Zen] et l'ordi est peu dispo[casse tete]...grrrrr...encore 1 semaine et çà repart!!<br /> bises les colocs..[biz][biz][biz]<br /> Marie[marie]
V
Je ne suis pas si seule alors ?! Heureusement que tu es là Francis pour me tenir compagnie car les filles elles ont désertées notre blog [heu]<br /> <br /> Bonnes vacances alors et profites bien su soleil si tu en as ! nous ici il joue les absents :S<br /> <br /> A bientôt<br /> [biz]Francis et les filles si vous passez par là choppez en un au passage ;)<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité