Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
1 février 2008

Euh............ ça plane pour moi.........!!!!!!!!!!!!!!

Je vous l'avais promis...
Pendant que notre Véro prend du bon temps, je passe vous faire un petit coucou et vous raconter les 27 heures merveilleuses que je viens de passer avec Lui... ;-) !

Il est arrivé hier à 14 heures, un peu plus tôt que prévu...
Il avait très envie de me voir, de profiter de cette journée qu'il avait bloquée juste pour moi...
Parce que, oui, autant être claire, il est "pris"...!
Je sais les Filles, me voilà encore en train de jouer les seconds rôles, mais cette fois-ci, ça n'a rien, mais alors rien à voir du tout avec les fois précédentes !!!

D'abord, Monsieur habite en province... Mais pas trop loin...
Ensuite, il vient sur Paris en déplacement au moins une fois par semaine...
Le reste du temps, quand il n'est pas à Paris, il n'est quasiment pas chez lui, il dort souvent à l'hôtel...
Du coup, les choses en sont sérieusement simplifiées !!!
A titre d'exemple, il s'est inventé pour lundi prochain une réunion super-importante et super-bidon à Paris... Qui sera finalement une après-midi câline, une soirée resto et une nuit torride avec moi... ;-) !
Trop fort !!!!!!!!!!!

Bon... Revenons à hier !!!

Il est donc arrivé à 14 heures...
Evidemment, trop heureux de nous retrouver, vous imaginez bien ce à quoi nous avons passé notre après-midi... ;-) !
Mais le vrai bonheur, il n'est pas là !

Non, le vrai bonheur, c'est juste de se préparer le soir pour sortir...
Se pomponner, choisir sa tenue avec soin, se maquiller, le laisser choisir le restaurant où nous dînerons, lui caresser la nuque pendant qu'il conduit, marcher fièrement à son bras dans la rue, se lancer des regards enamourés au dessus de nos assiettes, voir ses yeux briller à la lueur des chandelles, manger, boire, rire...

Chandelles

J'ai passé une soirée incroyable...
C'était juste un resto (au demeurant, un excellentissime et très chic resto italien dans le centre de Paris !), mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais eu l'occasion de partager ça avec un homme ;-) !

Et puis, j'aime tellement celui qu'il est : si simple !!!
Le genre de personne qui ne se prend pas la tête, qui ne joue pas un rôle, qui se présente juste tel qu'il est !
Et tellement épicurien, si amoureux de la vie et de ses plaisirs... De tous ses plaisirs !!!
Un bon vivant quoi...! Un Taureau, comme moi...!!!...
Il y a peut-être aussi de ça dans la façon dont nous nous retrouvons chacun dans l'autre.

Du coup, en retour, j'ai juste envie de lui donner le meilleur de moi-même...!
Il y a entre nous une drôle de confiance.
Je dis "drôle" parce qu'elle a comme valeur d'évidence et que nous avons depuis longtemps (depuis nos tous premiers échanges en fait, il y a sept mois de ça) renoncé à nous l'expliquer !!!

Cette journée passée entièrement avec lui a été ma-gi-que !!!
La grasse matinée... Le petit déjeuner en amoureux... La douche... Les câlins...
Une journée parfaite en quelque sorte...!

Il est reparti vers 17h30...
Il me manque déjà affreusement...
Mais bon...
Je sais qu'il ne va pas tarder à appeller, que nous allons passer une partie de la nuit au téléphone, et surtout, qu'il revient lundi... ;-) !!!

Vous l'avez compris : ça plane pour moi...
Et j'adore ça !!!

...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité