Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
1 février 2008

Grand Jour...

Bonjour les filles !!!

Ce matin il pleut des cordes... était-ce indispensable ?

bobo_pluie

Je me suis pomponnée comme pas possible et il pleut comme vache qui pisse !!! pfff décidément rien n'est fait pour m'aider.

Et puis... j'ai oublié mes clés de voiture... donc ce soir va falloir aller jusqu'à chez moi en bus, prendre mes clés, puis revenir en bus jusqu'à la gare pour récupérer ma voiture...

J'avais vraiment pas la tête à moi ce matin, on se demande pourquoi...

Ah et puis ben mes intestins sont pas fiers de la situation non plus hein !

C'est le bordel les filles, c'est moi qui vous le dis !

Bonne journée à toutes et tous

Bisous

Publicité
Commentaires
_
ben dis donc t'as la tête à l'envers ma véro!!! [pdr][pdr][pdr]<br /> <br /> tes intestins iront tout de suite mieux dès que tu seras en sa présence!!!.........[Clin d oeil]<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on va avoir comme lecture!!! tu nous raconteras heing!!!!..............[ange]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [clochette][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité