Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
25 janvier 2008

Lilly... Le retour !!!

J'avais, dans un premier temps, pensé à poster "court et efficace"...
Juste cette photo-là en fait...

BouquetFinal

C'était assez drôle... Non...?!?...

Mais, je vous connais, avides d'informations, croustillantes si possible...
Et je me suis dit que vous ne vous en contenteriez pas et que je recevrais alors des tas de commentaires m'invitant à en dire plus...
Alors, je devance l'appel !!!
Faut-il que je vous aime, mes copines, pour venir passer un peu de temps ici avec vous après une journée de travail harrassante, et avec juste trois heures de sommeil dans les pattes... ;-) !

J'ai passé une soirée et une nuit magiques !!!

Je ne sais pas, je crois que je plane encore un peu, mais je suis vraiment heureuse d'avoir ainsi su mettre en application les fameuses bonnes résolutions 2008 !

Je l'ai trouvé tel que j'avais passé tant de temps à l'imaginer.
Et puis, avec en plus, ces quelques détails incroyables que je n'avais même pas pris la peine d'envisager...
La gentillesse, la tendresse, la simplicité et la franchise...
J'ai eu une sensation un peu étrange, celle d'être en face de moi, mais dans une version masculine !!!

Il m'a couverte de cadeaux et de compliments, vous savez, ces mots si doux qui savent si bien panser toutes les plaies...!
Il a veillé sur mon sommeil en me serrant contre lui tout au long de notre (courte) nuit !
Nous avons ri, chahuté, fait l'amour...
Nous nous sommes raconté nos vies... Enfin, le peu que nous en ignorions encore...!

Je me suis sentie belle et désirée.
Importante pour lui.

J'aime sa sincérité.
J'aime sa simplicité.
Même si je suis encore bien fatiguée pour pouvoir vraiment parler de cette soirée...
;-) !!!

...

Publicité
Commentaires
V
nannnnnnn Clochette c'est pas celui là, c'est celui qui a les joues rouges que je veux mais pas le oups ! [casse tete][casse tete][casse tete] rhoooooooo<br /> <br /> bon ok tu peux le dire je suis etnaihc [pdr]<br /> <br /> Bon tu vas sur msn et tu tapes :$ et tu verras le smiley qui va sortir [Clin d oeil]<br /> <br /> bisousssss tout plein les filles<br /> <br /> PS : euh si Bruno je l'ai déjà lu quelque part à un moment donné chez toi tite Lilly :) j'ai une vague idée ;)
_
dis celui là [Oups] il ne te convenait pas ????......<br /> <br /> bon pcq c'est toi j'en ai trouvé un autre[confus] c'est bon celui là ?????[Clin d oeil]<br /> <br /> [biz][biz][biz][biz]<br /> [clochette][flash]
L
Mais, c'est plutôt bien vu [cogiter] : effectivement, ça aurait pu tant j'ai parfois été troublée par sa présence et par ses mots...!<br /> Et pour ce qui est de m'avoir tenu la main, c'est vrai que lui aussi ne l'a jamais lâchée...!<br /> <br /> Non, l'heureux élu n'est autre que Bruno...<br /> Je sais que je n'en ai pas souvent parlé...<br /> Mais je sais aussi qu'il a fallu du temps pour que je comprenne : il y a des gens qui sont parfois là sans que l'on puisse expliquer pourquoi, dont la présence est précieuse...<br /> Lui était de ces gens-là...<br /> <br /> Tellement heureuse aujourd'hui... [youpi] !<br /> <br /> Heureuse aussi pour toi et ton [coquelicot] !!!<br /> Quel beau week-end se profile à l'horizon [Clin d oeil] !<br /> <br /> Plein de bisous, à toi et à tout le monde !!!<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
V
serait-ce KC ?????? [cogiter] [casse tete]<br /> punaise qui c'est, qui c'est ??? je veux tout savoir sinon je pique une crise et je me roule par terre !!! ouiiiii comme lui [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Bon pour mon [coquelicot] ça se précise ça se précise et oulala que ça chauffe dans les chaumières (euh là tite Fée magique il faudrait un smiley genre "timide" :) ou "confus" tu sais celui qui marche avec ce raccourci normalement ":$" ? Merci tite fée)<br /> <br /> [biz][biz][biz] les filles<br /> <br /> [vero][flash][ange][flashb][mdr]
L
Oublié de répondre à ta question de curieuse... [Clin d oeil] !<br /> <br /> En fait...<br /> Je ne sais pas... [mdr] !<br /> Et c'est marrant, ça ne m'affole pas !!!<br /> <br /> Non, en fait, je suis tellement dans l'optique de "vivre au jour le jour" que je ne m'en soucie pas.<br /> Je sais juste que nous allons nous revoir, et c'est marrant : ça me suffit !!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité