Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
16 janvier 2008

Mon côté balance reprend le dessus :S

Ben voilà les filles j'ai une occasion en or, qui n'est pas prête de se répéter avant très longtemps de passer un long et merveilleux week-end avec Monsieur X... Ca fait 4 ans qu'on attend cet instant vous imaginez un peu ?pigeons

Ouais mais voilà, je culpabilise à mort !!! Je me pose des tas de questions du genre, et si l'homme rentrait plus tôt que prévu ? et s'il me téléphonait pendant que... ? et s'il m'arrivait quelque chose ? et s'il l'apprenait ? enfin vous voyez quoi... :S Pfff j'ai l'impression d'être revenue 4 ans en arrière quand pour la toute première fois... et encore je me posais bien moins de questions parce que ça ne se passait pas chez moi et qu'il n'y avait aucune raison que mon mari l'apprenne. Oui mais il l'a appris et on connait le résultat...

Punaise pourtant je sais que ça ne se refera pas avant des années si ça se trouve. Quatre ans que j'attends c'est pas rien...

Parfois j'ai horreur d'être une balance !!!

Publicité
Commentaires
L
Si avec tout ça tu n'as pas compris et tu n'en profites pas...<br /> C'est que le cas est désespéré !!!<br /> <br /> Quant à toi Clochette, merci pour ça : [roi] !!!<br /> <br /> Bisous à toutes les trois les filles !!!<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
_
attention véro si tu fonces pas je te [pied au cul]c'est bien ça que tu veux non!!!....[pdr][pdr][pdr]<br /> et puis cadeau pour toi :[éléphant]....peut être éviteras tu ainsi de te faire passer pour un [ange]!!!........et de le piquer à marie...<br /> <br /> quant à toi lilly juste une petite couronne [roi][Clin d oeil]<br /> <br /> [biz][biz][biz]<br /> [clochette][flash]
M
au bagne véro, je bosse au bagne...<br /> je bosse dans une usine ..de caoutchouc (oui je vous voit venir ...le plastic c'est fantastique,le caoutchouc super doux...[pdr][pdr][pdr])...je fais les 2X8 ...l'avantage c'est que là, il, est 13h50 et j'ai fini ma journée....<br /> bonne fin de journée !!!<br /> marie[marie] .
V
5h20 tu vas bosser ??? mais tu bosses où pour partir si tot Marie ?<br /> <br /> Bonne journée et bon courage les filles<br /> <br /> [biz][biz]<br /> <br /> [vero] qui y va aussi :S
M
na! c'est clair?[heu]<br /> ne laisse pas passer ta chance!! on ne vit qu'une fois...[youpi]<br /> bisous les colocs..m'en vais bosser...[casse tete]<br /> marie[marie]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité