Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
5 janvier 2008

Question...

ipod_touch

Vous connaissez ce jouet les filles ? Non ? bon ben c'est un joujou pour geek qui n'en avait pas assez avec son ordinateur.

Et méfiance ! N'offrez jamais ce cadeau à l'homme qui dit vous aimer comme un fou car vous ne seriez plus rien à la minute même où il aura ce jouet dans ses mains.

J'en ai fait l'expérience ce matin même. Non Non ne vous inquiétez pas je n'ai pas fait moi-même la bétise de le lui offrir, non il l'a reçu d'autres mains que les miennes. Un cadeau pour un service rendu dirons-nous. Mais quel cadeau ! Un cadeau empoisonné oui.

Un cadeau qui fait que l'homme oublie et même ignore complètement la femme à moitié nue qu'il a à ses côtés et qu'il dit aimer comme un fou ! Un cadeau qui rend l'homme complètement aveugle, comme l'amour quand on dit qu'il rend aveugle. Un cadeau qui fera que l'homme préfèrera être seul que bien accompagné.

Bref, vous voulez mon avis ? Faut boycoter cet engin c'est moi qui vous le dit !

Bisous les filles,
Bisous Francis et bienvenu !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre accueil les filles! <br /> Je serai discret marie, ne t'inquiète pas, tu me connais! <br /> Je sais qu'il ne faut pas s'imiscer dans les conversations entre filles! éventuellement entre leur bras, mais pas entre leurs mots! rires<br /> <br /> à bientôt peut être!<br /> <br /> bises à vous toutes<br /> <br /> francis
V
Je sens que La Pomme ne va pas avoir trop de soucis d'argent ces prochains mois et que les prochains cadeaux des mecs est tout trouvé [Bravo]<br /> <br /> Mais bon quand le mec qui l'a eu ce cadeau est votre "étoile" vous faites quoi les filles ??? Oui parce que éloigner son mari ok mais éloigner son amant non hein !!!<br /> <br /> allez les filles bon dimanche<br /> [biz][biz][biz]<br /> <br /> [vero][flash][ange][flash][mdr]
_
évidement que non ............c'est nous les vedettes!!!........... <br /> <br /> marie, c'est un mec en plus...........sur le blog..........c'est un "virtuel" celui-là !!![mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> bisous et bonne journée les colocs.......<br /> pfffffff vivement demain!!!![Clin d oeil]<br /> <br /> [clochette][flash]
M
francis par ci..fancis par là...eh les filles..il va pas nous voler la vedette!!non mais!!pfiouuuuuu un mec en plus..[casse tete][Clin d oeil]<br /> ...bisous les colocs..[biz]<br /> (ne vous inquiétez pas...francis a le sens de l'humour développé!!![moqueur])<br /> Marie[marie]
L
J'ai eu le droit aujourd'hui de la part du Roi, Mac-addict s'il en est, à une thèse sur le sujet !!!<br /> Qui s'est finie au retour du resto de ce midi par un petit crochet au rayon ordinateurs de la FNOUC... [pdr] [pdr] [pdr] !!!<br /> Et puis, au cas où je n'aie pas tout bien compris, j'ai eu le droit à une petite démonstration d'iPhone ce soir en sortant...<br /> Le pire, c'est qu'il a peut-être gagné... Je suis sur le point de craquer et de "passer à la concurrence"...!<br /> <br /> Cela dit, ce cadeau-là, celui-là même que tu nous montre Véro... Cette espèce de bourreau des couples... Je pourrais peut-être en envoyer un exemplaire à Lille... Non...?!?...<br /> [Clin d oeil]<br /> Oui... Non... Je sais... Pas bien !!!<br /> <br /> Marie... La voiture fonctionne, hélas, à nouveau...!<br /> Comme ça je peux le raccompagner jusqu'à sa voiture quand il pleut et qu'on quitte très tard le soir... [Clin d oeil] [Clin d oeil] [Clin d oeil] !!!<br /> <br /> Francis, ravie de faire ta connaissance et bienvenue parmi nous !!!<br /> Bien sûr que les hommes sont les bienvenus [Salut] !<br /> <br /> Je vous embrasse tous et toutes !!!<br /> [biz] [biz] [biz]<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité