Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
2 janvier 2008

bonjour 2008 !!!

voilà, çà y est... 2008 est là...

à cette occasion, je vous souhaite une année des plus agréables..toute douce, toute tendre...

pour toi Lilly je te la souhaite ...royale...

pour toi petite fée, tout simplement ...étoilée...

et pour toi véro...de trouver comment mieux les cerner(oui je sais, mission difficile mais pas impossible..)

...

je vous souhaite tout simplement de vivre en accord avec vous même....

je vous embrasse les filles...et encore...

bonne année aussi à tout nos lecteurs...(siiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y en a!!)

Publicité
Commentaires
_
meilleurs voeux à vous les filles..........<br /> je vous souhaite à toutes les 3 une année tout simplement MA-GI-QUE [Clin d oeil](normal pour une fée..........).......<br /> <br /> Pour ce qui est du mode d'emploi Lilly.............je crois qu'aucune de nous n'en a besoin.........n'est-pas "angélique Véro" [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> [clochette][flash][flash]
L
Si tu veux acheter le livre à la FNOUC, tu n'as qu'à venir dans la "mienne"... [Clin d oeil] !<br /> Je sais, ça fait loin mais qu'est-ce qu'on rigolera !!!<br /> En plus, c'est mon secteur, je pourrai même t'en conseiller d'autres !!!<br /> Si je ne suis pas là, tu n'auras qu'à t'adresser au Roi... [pdr][pdr][pdr] !<br /> <br /> Plus sérieusement, je n'en reviens pas de la façon dont ces bouquins se vendent !<br /> Huitième des ventes santé/médecine cette semaine : "Comment faire l'amour à un homme ?"...<br /> <br /> Ben oui, je vous entends d'ici les Copines : y'en a qui ont besoin d'un mode d'emploi pour ça... [mdr]<br /> <br /> Bisous et belle journée à vous !<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
V
pour tes bons voeux et ton conseil de lecture [Clin d oeil] promis je lirais la notice ! lolll<br /> <br /> Je te souhaite cette année sereine et heureuse.<br /> <br /> Tendres [biz]<br /> <br /> [vero] [flash][ange][flash]<br /> <br /> PS : j'aime bien mettre l'ange parce que je suis très loin d'être un ange mais les lecteurs ne le savent pas [Clin d oeil] [pdr] [mdr]
L
Tout simplement...<br /> ANGELIQUE !!!<br /> [ange] [ange] [ange]<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> [flash][lilly][flash]<br /> <br /> .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité