Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
25 décembre 2007

JOYEUX NOËL !!!!!!!!

OursNo_l

Que tous vos voeux soient exaucés !

Que vos vies ne soient que bonheur !

***

J'espère que le Père Noël vous a gâté(e)s !!!

Moi, il m'a offert une nuit de 12 heures et un réveil "sans réveil" !!!
Un truc que je considérais comme un luxe ces temps derniers...!

Pour le reste...
Je fais durer le plaisir...
Mais c'est... Comment vous dire... Imminent !!!
;-) !!!

***

Joyeux Noël les Filles !
Je pense à vous !
Joyeux Noël les autres aussi !!!

Bisous !

...

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ton Noël a été bon, même calme. 12h de sommeil c'est un sacré cadeau quand même [Bravo] :)<br /> <br /> Moi j'ai été gâtée comme une enfant... une tonne de bouquin de toutes sortes, de "X" de la BNF à "Objectif : Zéro-sale-con" de Robert Sutton ou autrement appelé aussi "Petit guide de survie face aux connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail", en passant par "dessins refusés par le New Yorker" de Matthew Diffee... puis j'ai eu des "plaques de pub en acier" je ne sais pas comment on appelle ça, ce sont des pub très anciennes qui sont reproduites sur des petites plaques qu'on accroche au mur :) j'en ai commencé une collection l'an passé [pdr] puis si on continue dans les collections, j'ai bien sûr eu un éléphant qui s'ajoute à ma collec, une petite théière éléphant elle aussi, toujours pour ma collec (de théière d'éléphant) [étoile] puis j'ai eu aussi un lecteur mp3, le dernier de chez Sony... la classe les filles. <br /> <br /> Je vous dis j'ai été gatée pourrie comme une enfant mais ça c'est parce que toute l'année j'ai été très très sage un vrai [ange] [mdr]<br /> <br /> Et puis je vous parle pas de la neige et du voyage ... enfin si je vous en parlerai dans un billet avec quelques photos à l'appui...<br /> <br /> Bon allez j'arrête là ma craneuse c'est pas cool ça [heu]<br /> <br /> [biz] les filles et tous les passants...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Véro <br /> [vero]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité