Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
11 décembre 2007

Frimousse et Ideki

Alors à mon tour de vous présenter deux membres à part entière de la famille Beramelo (euh bon pour le coup ils prennent mon pseudo eux aussi ;))

Tout d'abord Frimousse, plus communément appelée LA FRIME. Et oui parce que madame se pavane et fait ce qu'il faut pour se faire remarquer... La Frime donc elle a eu 10 ans au printemps dernier.

Alors voici madame quand elle juge que ça fait trop longtemps que je suis devant l'ordinateur...

DSCN0435_2

Celle-ci je l'adore ! oui je sais c'est pas très élégant comme position mais franchement ne dirait-on pas un pacha comme ça ? Faut dire qu'à son âge on a le droit de se laisser un peu aller hein :)


DSCN9396

Ensuite vient le tour d'Ideki. Ideki ou autrement appelé Lapinou, c'est vous l'avez compris notre lapin ! il a fait ses deux ans il y a deux mois.

Sur cette première photo il n'a que deux mois et demi, on l'a depuis moins d'une semaine.

DSCN0003

Là c'est il y a quelques semaines... le maïs n'a pas fait un pli !


DSCN9685

et pour finir... le lapin et le chat réunis... c'est la seule photo où nous les avons tous les deux ensemble, depuis ils se courrent après :)

DSCN0015

Bonne nuit les filles
à demain
Bisous
Véro

Publicité
Commentaires
L
Je les avais aussi déjà vus sur ton blog, mais je ne m'en lasse pas... ;-) !!!<br /> <br /> La photo de Frimousse la bidoune à l'air... J'adôôôôôre !!!<br /> Quand on dit que les chats ont un sens du confort certain...!!!<br /> <br /> Plein de caresses pour eux deux !<br /> Et des bisous pour leur Maman !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
oh la la !!!! un lapin bélier j'adooooooooooore..........fais lui un énorme câlin pour moi.........<br /> <br /> pour ce qui est de mes animaux va falloir attendre les filles pcq les miens hibernent ...........eh oui j'ai deux tortues terrestres (pas de poils à la maison because of allergies!!!.....)<br /> mes tortues s'appellent Pika (pikachu) et Flip (nom d'une acrobatie en gym.....).....rdv au printemps pour les photos!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité