Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
10 décembre 2007

Du soleil !!!!

(même si c'est pas prévu ici au départ...........on a le droit de pleurer un peu ............après tout les amies c'est fait pour tout partager les bons comme les mauvais moments...............)

Bon les filles pour vous secouer une petite chanson qui donne envie de bouger d'un mec que j'adore........^^

Ca y est on s'est levé ............on a remué ses fesses au rythme de la musique en rêvant soleil, sable chaud, et beaux mecs.............

et surtout j'espère que le sourire vous est revenu !!!...........sinon imitez le smiley.content001

Bonne journée d'une tite fée toujours au top


Publicité
Commentaires
L
Va voir les brouillons que nous avons laissés Marie et moi...<br /> Et tu comprendras !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Lilly... Qui vient de lire ton excellent billet sur les bisous et qui te dit encore bravo : je l'ai adoré !!!<br /> <br /> .
V
Ahhh ben ça en met un sacré de rayon hein ! c'est marrant parceque je ne suis pas esssspécialement fan de Yannick, mais chaque fois que j'entends une chanson de lui ça me redonne le sourire. Il a une potion magique dans sa musique lui !<br /> <br /> Euh... Marie ? Les photos ? de quoi tu parles ? j'ai raté un épisode quelque part ?<br /> <br /> Bon lundi les filles<br /> Bisous<br /> Véro
R
aux photos..<br /> daisaulét pour la photte daurteaugraffhe!<br /> marie.
L
Le Val d'Oise est sous des trombes d'eau depuis ce matin...<br /> Me voilà partie à regretter Montpellier pour toute la journée !!!<br /> <br /> Merci aussi pour Yannick, Clochette !!!<br /> Si, avec lui, on n'a pas envie de faire la fête et de sourire... Alors, c'est qu'on est tout près d'être irrécupérable !!!<br /> <br /> Bisous à toutes et belle journée !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
M
çà, pour en pleuvoir du soleil, il en pleut!!!<br /> moi, irrécupérable???? mais nonnnnnnnnnnnnnnn!!<br /> hihihi...pensez au photos les filles...<br /> bises<br /> Marie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité