Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
7 décembre 2007

bon week-end!

juste un petit passage les filles pour vous dire que le week-end il m'est très difficile d'avoir accès à internet..............eh oui !!! monsieur est là !!!................
bon d'accord ................dimanche aprèm il a un match............mais..................................moi j'ai RDV O_SHH__1

pour ce qui est des smileys dans les coms je ferais ça la semaine prochaine.................si vous en avez des favoris faites comme pour la bannière..............postez -les en brouillon...............je me charge de les intégrer!!!!...................vous pouvez aussi en choisir comme signature comme dans mon blog avec la fée clochette...........

Surtout continuer d'écrire !!!...............dès que je peux zieuter tranquillement je me connecte..............et je vous lis...............content001

alors bises les filles et  bon week-end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
bon, ok, on dit rien...mais c'est quoi ce rdv?? heinnnnnnnnnn????un rdv...étoilé???<br /> ;)...<br /> savoure petite fée....plein de douces choses..<br /> Marie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité