Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
6 décembre 2007

Règlement Intérieur

Non non ne vous affolez pas je vais pas vous sortir le règlement intérieur que j'ai pas fait.

J'ai juste une tite question : Question sexe on fait quoi ?

lollll non ne pleurez pas je veux pas virer ma cutie (euh on dit ça aussi pour les filles ?) quoi que... bref ! ça choque si on en parle ou on est toutes des grandes filles qui sont en parfait accord avec leur vie ?

Ouh là je suis dure ! Bonjour le choix que je vous laisse ! lolll si vous dites que non vous dites ainsi que vous n'êtes pas en accord avec vous mêmes et donc que vous faites des choses dont vous n'êtes pas très fière. Et si vous dites oui ? ah ben là je vous ouvre les bras les filles :D

Courage ! on va s'en sortir ! lolll

Publicité
Commentaires
M
pour moi c'est okkkkkkkk aussi...et plutot 2 fois qu'une!!! hihi...ah ces femmes de presque 40ans...;)))))<br /> dis véro, c'est quoi que tu fumes??<br /> bises..<br /> Marie qui se marre ..enfin!!!
L
Que ça se fume, que ça se sniffe ou que ça s'avale... J'EN VEUX AUSSI !!!<br /> <br /> Bon, pour ma part, je suis open aussi !!!<br /> Et puis, vu où nous nous sommes connues Véro, je me vois bien en peine de répondre autre chose... ;-) !<br /> <br /> En tout cas, je ne sais pas si on va s'en sortir... Mais qu'est-ce qu'on se marre !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
euh dis donc t'as fumé quoi avant d'écrire ?..........en fait c'est vrai tu nous laisses pas trop le choix........... mais en ce qui me concerne........no problem............pas de tabou pour moi!!!..........<br /> <br /> Bisous d'une tite fée écroulée de rire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité