Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogànous
1 décembre 2007

concert Patrick Bruel

Tout d'abord merci Marie pour cet espace qui nous est réservé :) C'est cool !!!

Je ne sais pas si vous aimez Bruel, mais moi c'est un mec qui me touche beaucoup. Et pour la première fois depuis que je suis en âge d'aller à un concert, j'ai un homme qui accepte de m'accompagner dans tous les concerts qui me tentent même si lui-même n'est pas fan. Et c'est comme ça que j'ai pu aller voir pour mon anniversaire Patrick qui passait à Paris.

Je vous file un extrait d'une de ses chansons que j'ai pu filmer. (enfin si je trouve comment on met des vidéos la dessus quand elles ne sont pas sur Youtube)

Ah ben ça ne marche pas ! Vous savez comment on fait les filles ?

Bon samedi
Véro

Publicité
Commentaires
M
bon çà va, je m'enerve pas parce que c'est toi et que tu t'es bien rattrapée avec la fin du com....hihihi!!!<br /> allez bises ma lilly et heureusement que nous n'avons pas toutes les memes gouts...(mais bruel quand meme..;))<br /> Marie!!!
L
Autant vous prévenir tout de suite...<br /> Patrick Bruel, je ne suis pas super fan...<br /> Probablement mon insupportable côté "Rock"... ;-) !<br /> Cela dit, ne vous énervez pas : j'apprécie beaucoup l'homme et je lui reconnais même un certain talent !<br /> <br /> Bisous les Filles !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
V
wouahhhhhhhh tu lui as fait la bise !!!!!!! oh là je suis jalouse !!!!!! <br /> <br /> Moi j'ai jamais pu le voir avant de me séparer d'avec mon époux car il l'a en horreur et si je voulais l'écouter il fallait que je mette le casque :S<br /> <br /> Si tu savais ce que j'ai pu crier dans son concer ! j'en avais plus de voix en sortant :) mais qu'est-ce que j'étais bien :)))<br /> <br /> Bisous Marie passe une bonne nuit
M
véro, je suis une inconditionnelle de Bruel, meme que je l'ai vu 4 fois en concert meme que j'ai son autographe sur un tee-shirt depuis 1994..(que je n'ai plus jamais lavé!!), et meme que je lui ai fait la bise...(ohhhhhhhh la chance!!)sinon, je sais pas comment mettre tes vidéos..dommage!!<br /> bises ma véro...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité